forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partage mon Dossier Professionnel

+132
armelle16
mili29
Adeline7473
meg974
helenem44
servane35
barcsika
lhuillier
Salima ben
celine250311
colene
garn
SaSue
caro_gazzou
vortexxe08
ollia
lala85
karinechlo
BACHAMA
Louloutte7478
Petitchou
valerie2311
cap pe
luky
didi 78
nadegnanou
papillon81
paquet
Theobald
nounou2626
Acrouzea
dornier
vanessakms
Amel.G88
nina95800
karal7374
rosesaida
mime33
hasnia
isa59710
Margotte~Umi
lilou974
pepites
chrisdarz
TsoukiPink
Elean
cecile29
sabdiva
sophie34
titi67350
kathy19000
emiM
pau1983
Céline38
myou
lilanounou
les2lusa
Cindyb
mimii
cahuet
lisa2105
aurelie388
Sev02
Clochette92
Hibiscus31
sousou38
NounouPat
Cindy25440
Jlovers
vachette39
CELINEDU24
vero71
Oscar
lililapetitie
Lili88
chouky38
seni
NAZO
aufy85
Nounou Nanie
lyse
aurore93140
mimi.ange
-Elise-
Zaza49
guiblin
orely56
lylou.45
celine78
missrieuse29
gaellepf
m&m's
sassa95
myriam80150
najia
eveline
Isisbelle
bebouille
soso38100
eurelia10
cyndi
Lanette
Fatina
Sandra.L
le rhun
ilema55
Amanda13
famajuma14
nanou1970
margot169
debby
nadege78
Djems
mise
julia25
audre
Petitangelili
chtibou
Jumelle40
jennifer50270
Manuella
cindy80110
assmatstef
Colcam59
fannydjanfara
Maureen29
Laeti40
Stefassamat
veronike64
jenny.h
Titanya
Karine.g
136 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  Jlovers Lun 9 Fév - 17:11

Bonjour
Comme beaucoup ici je pass elle cap cette année et en tant que assmat ce n'est pas facile donc j'aimerais avoir un ex pour avoir une idee
Adresse mail : onetreehill35@hotmail.fr

Merci

Jlovers

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  TsoukiPink Lun 9 Fév - 17:27

Bonjour

J'ai fais mon dossier professionnel mais comme je doute j'aimerais avoir un exemplaire du tiens pour pourquoi pas améliorer si c'est nécessaire.

Merci !

voici mon adresse email :

marmotte62990@hotmail.fr
TsoukiPink
TsoukiPink

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  chrisdarz Lun 9 Fév - 19:00

je suis nourrice depuis 2010 et j'ai passer mon ps1 en 2014; cette année je me suis inscrite pour ps2 eps3 j'aimerai savoir si je pourrait vous demander si quelqu un aurai me procurer un rapport de stage pour avoir une idées de ce qu'une faut faire car j'ai 47ans et ses dur de se remettre demande mais j'ai plein d’idée que j'ai mis sur feuille mais je le rend en avril c'est la premier fois que je vais sur un site et ne suis pas tres douer avec ordinateur quand ça marche (j'habite sur une ile)merci a vous tous pale pale pale

chrisdarz

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : ile d'arz

http://chrisdarz@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  pepites Lun 9 Fév - 20:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum car comme vous toutes, je me lance dans l'aventure du cap petite enfance. J'ai 41 ans, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de dossier. Je veux bien recevoir le tien Karine. Cela m'aiderait fortement pour démarrer le mien. Je viens de tous lire les messages et ç me motive de lire que tu as trouvé un travail, félicitation.

Tu as reçu la convocation fin avril et tu as passé les épreuves quand exactement ? J'aimerai bien savoir a peu pres, pour m'organiser.

Quels matériels, il a fallu que tu portes le jour de l'examen ?

Mon adresse mail : nadege.radio arobase gmail.com

Merci beaucoup pour ton aide.

Je vais continuer a découvrir ce forum qui je pense va bien m'aider

pepites

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty re

Message  Karine.g Mar 10 Fév - 20:56

Eh Voilà j ai envoyé le dossier aux adresses qui m on été passé. Pour ceux qui ne l on pas reçu renvoyez vos adresse !
Alors pour pépite, j ai reçu la convocation début mai et j ai eu les épreuves courant juin vers espacé sur deux semaines. Pour le matériel a apporter pour les épreuves de pratique il faut un kit de couture, une blouse de cuisine ou ménage(moi j avais pris une blouse de TP que j avais au lycée) un tablier, manique, torchons et chaussures adaptés. (moi j avais des tennis toutes propres blanche celle de décathlon) et pour les épreuves écrites ben stylos, fluo, crayons de couleur, règle et calculatrice. Voilà voilà Smile
Si vous avez d autres questions surtout n hésitez pas se sera avec plaisir Wink
Eh oui depuis septembre j ai trouvé du boulot dans une crèche et c est franchement le pied ! Je regrette pas du tout ma reconversion professionnelle ! Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir et de trouver le job qui vous plais. Smile
Bon courage à tous et à toutes pour la rédaction du dossier !!

Karine.g

Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  pepites Mar 10 Fév - 21:28

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le dossier par mail. Je vais prendre plaisir à le lire.

Merci d'avoir répondu à mes questions, ça va me permettre de commencer a préparer tranquillement.

Il me tarde fin juin que tout ça soit terminé, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais quand je vois tout ce qu'il faut assimiler en lisant les bouquins

pepites

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  Karine.g Mar 10 Fév - 23:20

Avec plaisir Smile il faut pas stresser (même si c est plus facile à dire qu à faire sachant que moi j ai stressé comme une malade...).
Dans les cours du cned ou les livres ils détaillent bcp mais le jour de l épreuve c est bien plus facile qu' on ne le croit. Il faut aller à l essentiel et surtout être Logique c est le maître mot. Bon courage pour les révisions et surtout maîtrisez votre dossier et les activités. C est super important.

Karine.g

Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  lilou974 Mer 11 Fév - 12:47

Bonjour,
Puisque vous avez déjà passer le CAP, je vous félicite, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît parce que je suis dans le flou sur certains points
- faut-il décrire toutes les structures ou rassembler les informations communes et décrire seulement là où on a fait les activités
- pour les besoins, faut-il faire un chapitre où l'on décrit tous les besoins ou peut-on les mettre dans la partie description des activités
Merci pour votre aide,

lilou974

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty partage dossier professionel

Message  seni Mer 11 Fév - 16:36

Bonjour,

Il faut que tu fasses une description de toutes les structure où tu as travaillé et une partie entière consacrée aux besoins de l'enfant.
Si çà peux t'aider, je te propose mon plan :
- INTRODUCTION
- 1ERE PARTIE : description des structures, (1 chapitre par structure)
- 2EME PARTIE : les besoins des enfants
- 3EME PARTIE : description des deux activités :
- activité de loisirs
- activité contribuant à l'acquisition de l'autonomie chez l'enfant
- CONCLUSION

J'espère que cela va t'aider

Ines

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Merci d'avance :)

Message  Margotte~Umi Jeu 12 Fév - 0:13

voici mon adresse margotte_umi@hotmail.fr
Merci d'avance Smile
Je ne savais même pas qu'il fallait tablier, blouse , tennis, etc ... Tu as recu une liste du matériel avec la convocation ??
Margotte~Umi
Margotte~Umi

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  lilou974 Jeu 12 Fév - 12:08

Merci Ines
oui là c'est plus clair, merci à toi

lilou974

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re

Message  Karine.g Ven 13 Fév - 0:38

Oui oui avec ta convocation avec les dates, il y a une fiche avec le matériel à avoir les jours J. Tkt pas tout est bien noté. Smile

Karine.g

Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  cecile29 Ven 13 Fév - 17:19

bonjour moi qui suis assistante maternelle j'aurais la pratique a passer ?

cecile29

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  isa59710 Sam 14 Fév - 9:45

Je veux bien de l'aide voici mon mail isabelle.gournay@gmx. fr
Merci d'avance

isa59710

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  cecile29 Lun 16 Fév - 11:03

bonjour j'aimerai egalement voir votre dossier svp je suis perdu j'arrive pas a commencer le miens
mon email cecilecharrie@wanadoo.fr
merci

cecile29

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  hasnia Mar 17 Fév - 21:41

Bonjour ce serait possible que tu puisses m envoyer par mail le dossier professionnel car je passe le cap pe cette annee ca me donnerait une idee j ai deja commencer mon dossier ca m aiderai bcp. merci

hasnia

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  hasnia Mar 17 Fév - 22:14

Bonsoir ce serait possible de m envoyer ton dossier stp merci par avance. Mon mail hasniaabbassa@gmail
com

hasnia

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  mime33 Sam 21 Fév - 18:14

Bonjour
D'abord félicitation pour ta note au CAP !!Punaise je t'envie mais j'ai déjà le stresse qui arrive et en oral je bugg lol!!Est ce qu'il t'es possible de m'envoyer ton rapport de stage car je l'ai déjà commencé mais j'aime bien avoir un exemple en plus au cas où ?Merci d'avance et bon week end !!!

mime33

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  rosesaida Lun 23 Fév - 1:40

J'aimerais bien aussi s'il vous plaît Rosesaida arobas hotmail.fr

rosesaida

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  karal7374 Lun 23 Fév - 11:35

j'aimerais bien aussi
il ne me reste plus que la 2e activité
demoly.karine@gmail.com

karal7374

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  nina95800 Mar 24 Fév - 0:49

Bonsoir,
félicitations pour ton cap karine, tu doit être soulager maintenant lol, stp peux tu m'envoyer une copie de ton rapport au:
mnina39@yahoo.fr
Car j'ai besoin d'aide pour rédiger le miens,je galère, je suis en candidat libre et je doit aussi rédiger le dossier d'histoire et géographie, si tu la fait aussi, quel conseil peux tu me donner!!!!! Je suis perdu , merci d'avance

nina95800

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  chrisdarz Mer 4 Mar - 0:34

salut je recherche raport de stage pour aide car nourrice et j essai de faire mon raport de stage mais je bute pour la mis en forme chisdarz@free.fr merci a toute

chrisdarz

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : ile d'arz

http://chrisdarz@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  Amel.G88 Mer 4 Mar - 18:13

Bonjour serait il possible de m envoyer une copie de votre dossier professionelle car je suis un peu perdue et je ne sais pas par où commencer. Voici mon adresse mail: amelie.gey (Arobase) gmail.com Merci d avance

Amel.G88

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  chrisdarz Jeu 5 Mar - 12:41

BONJOUR JE SUIS EN PLEIN RAPPORT DE STAGE QUE JE NE FAIT PAS CAR JE SUIS NOURICE J4AIMERAI SAVOIR SI JE POURRAI AVOIR TON RAPPORT DE STAGE CAR J' AI QUITTER L école il y a tres lontemp merci a toi mon adresse chrisdaz@free.fr grand merci a toi

chrisdarz

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : ile d'arz

http://chrisdarz@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty dossier professionnel perdu

Message  najia Ven 6 Mar - 14:24

bonjour Karine, j'aimerai bien que tu m'aide pour mon dossier , j'ai pris beaucoup de retard dans les cours et je suis vraiment à la bourre, je songe même à abandonner, heureusement mon mari et mon frere m'encourage. je te laisse mon mail najia92@hotmail.fr, si tu pouvais partager ton dossier je ten serai vraiment reconnaissante. grand merci d'avance

najia

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partage mon Dossier Professionnel - Page 7 Empty Re: Partage mon Dossier Professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser