Besoin d'aide sil vous plais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide sil vous plais

Message  Izuna neka le Mer 9 Avr - 4:28

Bonjour a tous et a toute

Voila je m'appel Oceane a j'ai 16 ans 17 ans dans 15 jours.
Pendant c'est 5 dernier moi j'ai vencu un enfaire j'ai subit une operation en decembre ma mere a fait une tentative de suicide en janvier puit le 3 mars elle est tomber dans les escaliers elle a 3 fracture craniene avec un oedeme de 22 millimetres dans le cerveau avec une emoragie cerebrale sur le coter gauche.
Apres tous cela j'ai le besoin d'allez voir ma mere tous les jours donc pour le lycee ce n'est pas facille donc j'aiq uitter le lycee pour un cap petite enfance.
J'ai reçu mes cours hier.Mais voila le soucie je ses vraiment pas comment m'organiser par quoi commencer comment faire un planing j'ai vraiment besoin d'aide sil vous plais
Merci

Izuna neka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide sil vous plais

Message  XxDeaThyxX° le Ven 11 Avr - 19:11

Bonjour Océane,

Je vois que tu es nouvelle tout comme moi, alors bienvenue à toi. Very Happy 

Même si je sais que ça ne t'aideras pas, je suis vraiment désolé pour ta mère, c'est bien triste.

Pour tes cours, je voudrais savoir, comment ça se passe exactement ? Est-ce des cours par correspondance ? Car si c'est le cas, l'école de formation te guidera et te montrera par quoi commencer. Et au cas où tu es vraiment paumé, les professeurs sont là pour ça.

Quant au planning, tu peux travailler à ton rythme. Mais le mieux serait de ne pas perdre le rythme que tu avais au lycée. Je te conseillerais de le conserver, après à toi de voir. Prends le même emploi-temps que tu avais auparavant.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Bonne fin de journée et bon courage pour la suite ainsi que pour ta mère, la vie ne nous réserve pas toujours de bonnes choses.
XxDeaThyxX°

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut