forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

meilleur ouvrage bouquin pour reviser en vue concours atsem

Aller en bas

meilleur ouvrage bouquin pour reviser en vue concours atsem Empty meilleur ouvrage bouquin pour reviser en vue concours atsem

Message  sand35 Mer 11 Juin - 14:12

bonjour

Je suis actuellement en CPE et maman de 4 loulous. J'ai bac + 4 mais pas du tt dans petite enfance. Mon CPE se termine en janvier prochain et le concours ATSEM est en oct 2009... Je ne pourrai pas passer le CAP sur 2008-2009 n'ayant pas de moyen de garde pour mes enfants (pour stage...) . Le centre de gestion m'a donc conseillé de reviser seule en vue du concours et de passer le cap en 2009 2010 et ce meme si j'ai concours d'atsem.. car pour eux, les candidats ayant les 2 c-à-dire CAP + Concours sont + succeptibles d'acceder à l'emploi que ceux qui ont simplement concours... voilà pour la petite histoire...

pouvez vous me conseiller sur des ouvrages reprenant idealement l'aspect pro du CAP petite Enfance ?? Le centre de gestion me dit que les ouvrages type "reussir le concours Atsem" est bien pour parti des questions collectivité.. mais que pour l'aspect pro il me faut le programme du CAP.... pouvez vous m'aider ??? MERCI

sand35

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser