forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance

Message  fanny13 Mar 8 Oct - 12:10

Bonjour,

c'est en cherchant à télécharger le livret 2 de la VAE ( CAP petite enfance) que je viens de découvrir ce forum qui j'en suis certaine me sera d'un grand secours dans la création de mon dossier.

Mon livret 1 est reçu je dois donc réaliser le livret 2.. Ce que je comptais bien débuter aujourd'hui mais voilà je deviens déjà folle!! Impossible de trouver sur le site de l'académie le dit livret 2 à télécharger.. Je hais le net!!!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour cela ce serait déjà extra!

Ensuite, j'accepterai vraiment avec plaisir toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Et oui comme tous et toutes, je suis débordée! Maman de 4 enfants je cours contre le temps!Laughing 

Merci par avance;) 

fanny13

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty Re: Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance

Message  nila59 Mar 8 Oct - 18:06

je suis prete à t'aider. donne moi ton adresse mail et je t'enverrai le livret 2. bon courage
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty besoin d'aide

Message  angeliquenounou Jeu 17 Oct - 17:04

bonjour ,serait il possible d'avoir aussi le livret 2 je suis en plein dedans et je rame ,merci d'avance

angeliquenounou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty Re: Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance

Message  nila59 Ven 18 Oct - 7:39

j'envoie le livret 2 vierge (format word)!! mais j'aide volontiers pour remplir le livret 2.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty livret 2 VAE completé et validé

Message  sev72 Jeu 13 Fév - 22:47

bonjour
je vois que tu recherche un peu d'aide..et c'est bien normal car c'est très galére ce livret..Je suis moi meme passé par l'aventure de la VAE, aussi aujourd'hui je souhaite aider les personne en mettant a disposition mon livret 2 compété et validé par le jury..
bon courage a toi
voici mon mail : c.gauvin72@laposte.net

sev72

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty cap petite enfance

Message  MONICA Jeu 9 Fév - 21:07

J'ai des problèmes pour la réalisation d'un exercice est-ce-que tu peux m'aider

MONICA

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance Empty Re: Besoin d'aide... livret 2 vae CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser