forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

AIDE POUR CAP PETITE ENFANCE LIVRET 2

2 participants

Aller en bas

AIDE POUR CAP PETITE ENFANCE LIVRET 2 Empty AIDE POUR CAP PETITE ENFANCE LIVRET 2

Message  Claire30 Ven 9 Aoû - 23:49

Bonjour tout le monde,

Je cherche de l'aide pour réussir mon CAP.cheers 

Voici quelques questions pour commencer:confused 
1/ Comment nettoyer un jouet?
2/ Quels produits utiliser?
3/ Quelle est l'évolution du repas des enfants de 0 à 6 mois:?: 
" " de 0 à 10 mois:?: 
" " à 10 mois:?: 


Merci à celui ou celle qui prendra compte de mes questions pour mon CAP. flower 

I love you Like a Star @ heaven 

Claire30

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR CAP PETITE ENFANCE LIVRET 2 Empty Re: AIDE POUR CAP PETITE ENFANCE LIVRET 2

Message  nila59 Dim 11 Aoû - 8:35

moi je veux bien t'aider. Mais tu le passe en vae ton CAP ou en candidat libre? Moi en vae et je passe l'oral en novembre, mon dossier est bouclé et envoyer. Je peux te passer les cours que j'ai si sa t'interesse et que tu ne les a pas déjà mais je ne peux que te conseiller le livre que j'ai: CAP petite enfance matières professionnelles de j. gassier et f. filachet aux éditions masson. il est complet et clair + un livre de fiche technique .
Tu passe toute les matières ou juste les pro?
Pour tes questions plus précises je te répondrait demain car aujourdhui (dimanche) mes enfants et mon homme sont là donc j'aurait pas le temps. bon courage
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser