assistante maternelle épreuve 1 du CAP Petite enfance
Page 1 sur 1 • Partager •
assistante maternelle épreuve 1 du CAP Petite enfance
Bonjour
Je suis assistante maternelle, j'ai suivi mes 120 h de formation et maintenant je dois me présenter à l'épreuve 1 du CAP. J'ai obligation de me présenter mais pas obligation de résultat
J'aurais voulu savoir si certaines ont déjà passé cette épreuve ??? En fait l'écrit ne me stresse pas trop mais la pratique SI j'ai toujours eu horreur des oraux !
Alors si vous l'avez passé, comment ça s'est déroulé ? suite à la pratique comme un change par ex, les examinateurs vous posent-ils d'autres questions ????
Merci et bonne soirée
Je suis assistante maternelle, j'ai suivi mes 120 h de formation et maintenant je dois me présenter à l'épreuve 1 du CAP. J'ai obligation de me présenter mais pas obligation de résultat
J'aurais voulu savoir si certaines ont déjà passé cette épreuve ??? En fait l'écrit ne me stresse pas trop mais la pratique SI j'ai toujours eu horreur des oraux !
Alors si vous l'avez passé, comment ça s'est déroulé ? suite à la pratique comme un change par ex, les examinateurs vous posent-ils d'autres questions ????
Merci et bonne soirée
sabrina1974- Messages: 2
Re: assistante maternelle épreuve 1 du CAP Petite enfance
Merci d'avoir été aussi nombreuses à lire mon post mais à ne pas y répondre ! même pour me dire que je n'avais rien à faire sur ce site !!!
bonne continuation à toutes, je n'ai plus besoin de réponses
bonne continuation à toutes, je n'ai plus besoin de réponses
sabrina1974- Messages: 2
Re: assistante maternelle épreuve 1 du CAP Petite enfance
tu as posté dans VAE, donc personne ne l'a vu, sauf celles qui font par la vae je suppose. Remets ton message dans "candidat libre".

mariecarole- Messages: 367