forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Serviettes de quel taille pour le change

Aller en bas

Serviettes de quel taille pour le change Empty Serviettes de quel taille pour le change

Message  dorothee Sam 20 Avr - 20:14

Bonjour, je passe mon CAP PETITE ENFANCE le 31 mai à Pontoise et je voulais savoir car il demande dans la liste 2 serviette (on prend n'importe quel couleur), mais je voulais savoir si on pouvais prendre aussi un drap de bain ou c'est Serviette obligatoirement car j'ai vu sur internet une serviette qui fait 40x70 cm mais je me demande si cela ne fait pas petit par rapport a un drap de bain qui fait 70x140cm et je voulais savoir aussi pour les torchons lors de la cuisine ont peut les prendres de n'importe quel couleur aussi.

Et aussi une autre question pour les habits(haut blanc et legging noir et chaussure noirs pour être a l'aise) on peut les mettre en partant le matin ou bien on les mets dans un sac et on a une salle exprès pour se changée (mettre nos habit de ville et mettre celle que l'on a emmenée avec la blouse et le tablier)

Je vous remercie beaucoup de vos réponse Very Happy
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser