forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Admise pour la rentrée 2013 :D.

3 participants

Aller en bas

Admise pour la rentrée 2013 :D. Empty Admise pour la rentrée 2013 :D.

Message  Tiissmeey Lun 8 Avr - 22:59

Bonjour tout le monde Smile,

Je viens vers vous pour vous dire mes résultats !! J'ai était admise à l'institut IRIS donc je suis trop contente !! Smile. Le tests écrit était super facile et non éliminatoire donc pour ceux qui connaisse pas trop le domaine de l'enfance c'est cool ! Ensuite test oral la pareil rien de très difficile vous, vous présentez, expliquez vos motivations, pourquoi vous voulez travaillez dans le milieu de la petite enfance !! Ensuite celui qui vous a reçu s'entretien avec la directrice (elle aussi fait passer des tests) et il vous annonce si vous êtes admis ou pas !! voila voila. La directrice est super sympa !! Le plus c'est que vous avez pas a stressé entre l'attente du résultat de l'écrit et le passage de l'oral (2 semaines la plupart du temps pour les autres CNED ou gréta), et vous n'attendez pas non plus l'attente de votre admission !! Si certaine hésite encore n'hésitez pas a y aller et si vous avez des questions je suis la Smile.

Tiissmeey

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admise pour la rentrée 2013 :D. Empty rapport de stage

Message  mesangebleue44 Ven 11 Oct - 18:56

bonjour, moi je prépare mon cap petite enfance je fais mon stage dans une creche mais je me stresse pour le rapport de stage peut tu m'aidée
mercie Sad 

mesangebleue44

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admise pour la rentrée 2013 :D. Empty Re: Admise pour la rentrée 2013 :D.

Message  pagni Dim 13 Oct - 14:27

Salut concernant ton rapport de stage si tu stresse tu risques de ne plus te rappeler ce que tu vas devoir ecri ,donc n'hesite pas a me contacter a mon adresse mail suivante:elodie.pagni@free.fr
car je pourrais te venir en aide et surtout t'expliquer comme tu vas devoir faire tes pages , net'inquiete pas , tu n'est pas seule .
bise....elodie

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Admise pour la rentrée 2013 :D. Empty Re: Admise pour la rentrée 2013 :D.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser