forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

4 participants

Aller en bas

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo Empty Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

Message  Cacahuete3107 Jeu 20 Déc - 19:46

Bonsoir à toute j'aimerai avoir votre aide pour m'aider à bâtir mon dossier histoire/géo je ne sais pas si je peux choisir voyages et découvertes en histoire comme sujet
Merci d'avance

Cacahuete3107

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo Empty Re: Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

Message  Ange-13600 Jeu 20 Déc - 22:07

il faut que tu fasse:
- une problématique
- Introduction
- Partie I)
a)
b)
- Partie II)
a)
b)

Il faut faire 3 page + 1 page de garde
& y ajouter des document comme des photo, témoignage, carte..



Voilà les thémes proposer pour << voyages et découvertes >> Il faut choisir un seul sujet ci dessous!

-Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique
-Le tour du monde de Bougainville
-L'exploration de la Pérouse
-James Cook et l'exploration du Pacifique
-Jacques Cartier et l'Amérique du Nord

Ange-13600

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo Empty Re: Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

Message  louloute05 Sam 5 Jan - 16:16

moi ce que jai fais c'est qu'il fo choisir un grand theme pour lhistoire et un gd theme pour la geo pui apres avoir choisi le gd theme tu choisie un sous theme ( toutes ces choses la son indiquer ds tes cours ) ensuite par depasser 3 pages et presenter 3 ou 4 documents diferent ( cartes, texte, courbes ect...) et apres pour chaque documents choisit tu les analyses en disan la source, et en repond au question , ou? pk ? quand ? comment ? tous sa, moi j'ai fais sa et jai eu 9/10 ! apres c'est le prof qui choisie si tu presente lhistoire ou la geo ! voila jspr que je tai un pe aider ! bon courage !

louloute05

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo Empty Re: Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

Message  nounounini Sam 5 Jan - 16:55

bonjour
moi aussi je patauge mais il faut pas faire 3 sujets et un thème par sujet ? Car sur ma feuille il est noté on étudie au moins 3 sujets parmi les quatre et pour chaque sujet d'étude on étudie au moins une situation parmi celles indiqués. Merci
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo Empty Re: Difficulté comment bâtir mon dossier histoire/géo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser