VAE et l'accompagnement.

VAE et l'accompagnement.

Message  manoula le Mer 26 Sep - 17:04

Bonjour a toutes ,je vait commencer mon premier atelier Méthodologique avec Greta prochainement ,et je souhaite savoir si il- y a l'une d'entre vous qui peut me renseigner...je vous remercier d'avance Question et je vous souhaite bon courage !!??????

manoula

Revenir en haut Aller en bas

Réponse méssage

Message  pagni le Mer 26 Sep - 17:17

salut c'est élodie, je voulais savoir quelle vae tu fais , et quelle formation?

élodie

pagni

Re: VAE et l'accompagnement.

Message  manoula le Mer 26 Sep - 17:34

CAP petite enfance, je suis asisstante maternelle depuis 8 ans et je veut bien valider mes acquis d'expérience, j'ai bénéficier de l'accompagnement et je vait comancer bientôt j'ai besoin d'échange avec quelqu'un qui est déja passer par ces étapes.

manoula

Réponse méssage

Message  pagni le Mer 26 Sep - 18:33

salut je suis élodie, je suis passer par là moi aussi , sauf que j'ai passer mon cap petite enfance en candidat libre , j'avais fait une formation cap petite enfance en 2006, mais je l'avais manquer de peu , j'avais obtenue 9, 18 de moyenne et donc cette année je me suis représentée au cap et cette fois ci je l'ai décrocher , j'ai eu un parcours assez chaotique dans ma vie , avec un pére pratiquement absent, un frére handicapé , ça n'a pas été drole pôur moi, il m'a fallu passer par des étapes de ma vie , heureusement que ma maman a été trés proche de moi et m'a soutenue tout au long de ce parcours et grâce à son soutien, j'ai pu garder un moral d'acier ,

élodie

pagni

Message  manoula le Mer 26 Sep - 21:52

Salut,
Bravo vous avez vraiment un moral d'acier moi , entre ma famille et mon travail(deux petites filles que je garde+mes trois enfants) j'angoisse a l'idée de commencer je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu que vous etes très soudées entre vous ça me donne du courage et de la confiance pour continuer....
Merci .

manoula

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé