forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion!

+2
alexia974
shananja974
6 participants

Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion!

Message  shananja974 Sam 28 Juil - 9:27

Bonjour,Ya t'il des filles sur le forum qui font actuellement le cap petite enfance en candidate libre a la reunion?!ou bien qui l'ont déja faite j'aimerai que vous m'éclairer un peu svp!!!!perso je vais m'inscrire avec espace concours et je pense le passer l'annēe prochaine(juin 2013) donc si vous ētes. dans le mm cas que moi sa serai cool qu'ont s'entraident!!!!! Laughing

shananja974

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty cap a la reunion

Message  alexia974 Mer 9 Jan - 13:14

salut moi aussi je suis inscrite en candidat libre pour 2013 à la Réunion et j'ai rien commencé!!

alexia974

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty cap à la réunion

Message  chimia Lun 28 Jan - 0:05

Salut les filles moi aussi je passe cette année en candidat libre

chimia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty Cap petite enfance

Message  bebeaud75 Ven 17 Mai - 11:23

Bonjour,

Étant de la Martinique je n'ai pas trouvé d'organisme sur place pour préparer mon examen, j'ai donc passé mon diplôme du Cap petite enfance en candidat libre en juin 2012 avec l'organisme de formation espace concours, je l'ai obtenu et aujourd'hui je travaille dans une crèche à la Trinité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente de recevoir des questions de votre part, je vous invite à aller sur le site de ma formation car je pense qu'elle est efficace pour se préparer au Cap petite enfance et le prix n'est pas exhaustif, environ 165 euros.

Bonne journée et bon courage pour votre Cap.



bebeaud75

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty Inscription

Message  Fiflow Mar 9 Juin - 9:01

bebeaud75 a écrit:Bonjour,

Étant de la Martinique je n'ai pas trouvé d'organisme sur place pour préparer mon examen, j'ai donc passé mon diplôme du Cap petite enfance en candidat libre en juin 2012 avec l'organisme de formation espace concours, je l'ai obtenu et aujourd'hui je travaille dans une crèche à la Trinité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente de recevoir des questions de votre part, je vous invite à aller sur le site de ma formation car je pense qu'elle est efficace pour se préparer au Cap petite enfance et le prix n'est pas exhaustif, environ 165 euros.

Bonne journée et bon courage pour votre Cap.



Bonjour !!
Voulant faire mon inscription sur espace concours j'aimerais avoir quelques renseignements.
Je voudrais passer mon CAP l'année prochaine si possible en candidat libre. Etant titulaire d'un BAC ST2S de 2011, je voudrais savoir si à la Reunion cet organisme est reconnu ? J'hésite à me lancer et me planter au final. Si vous avez des informations qui pourrait m'intéresser je suis preneuse ! Merci bcp

Fiflow

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty Re: cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion!

Message  meg974 Jeu 6 Aoû - 10:13

cc moi je vais commencer et passer l'xam en 2016

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m"aider pour le rapport stage??? ( un modèle svp)

merci

meg974

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion! Empty Re: cap petite enfance en candidate libre a l'ile de la reunion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser