forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherches de témoignages de titulaires

4 participants

Aller en bas

Recherches de témoignages de titulaires Empty Recherches de témoignages de titulaires

Message  Markiz Mar 3 Juil - 8:17

Bonjour,

Je suis en pleine reconversion professionnelle et j'espère obtenir prochainement l'accord du Fongecif pour passer mon CAP petite enfance. En attendant je souhaite obtenir quelques informations et témoignages sur les personnes ayant passé l'examen. J'aimerai savoir ce que vous avez fait aprés l'avoir obtenu? Est ce que certain ont tenté de trouver un emploi en créche? Avez vous trouvé facilement? Quelles sont les difficultés? ... etc Merci par avance!!! Very Happy

Markiz

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de témoignages de titulaires Empty Re: Recherches de témoignages de titulaires

Message  Maman Heureuse Jeu 5 Juil - 16:32

Coucou Smile
J’espère que tu auras des témoignages Smile
ça serait très intéressent de voir le chemin parcouru après le CAP

Maman Heureuse

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de témoignages de titulaires Empty Re: Recherches de témoignages de titulaires

Message  Markiz Ven 6 Juil - 8:07

Merci Maman Heureuse! Oui c'est clair. Dans mon entourage deux amis travaillent dans la petite enfance et elles m'ont déjà raconté leur histoire et m'ont donné leur avis. Et je me retrouve avec deux parcours et deux avis radicalement différents. J'aurai besoin d'autres retours! SVP! Merci!

Et toi que fais tu dans la vie?

Markiz

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de témoignages de titulaires Empty Re: Recherches de témoignages de titulaires