académie de strasbourg
Page 1 sur 1 • Partager •
académie de strasbourg
Bonjour,
J'ai eu ma convocation, le cap a lieu à strasbourg, y-a-t-il d'autres internautes qui le passe sur strasbourg?
Fred67
J'ai eu ma convocation, le cap a lieu à strasbourg, y-a-t-il d'autres internautes qui le passe sur strasbourg?
Fred67
fred67- Messages: 140
Re: académie de strasbourg
bonsoir,
je me suis inscrite à l'academie de colmar pour candidat libre et jdois aller à oermingen...
1h20 de route de chez moi avec péage...
je me suis inscrite à l'academie de colmar pour candidat libre et jdois aller à oermingen...
1h20 de route de chez moi avec péage...
catb- Messages: 80
académie de strasbourg
Moi aussi je me suis inscrite en candidate libre sur colmar et je suis convoquée à Strasbourg, au début cela m'embêtait un peu je pensais obernai ou sélestat ou molsheim...
Maintenant je connais une personne de mon village qui elle est convoquée à Haguenau !
C'est à n'y rien comprendre!!!!!
Bon, cela dépend peut-être par quel organisme de formation on passe, la personne en question passe par le CNED et moi je n'ai aucun organisme je suis une "vraie" candidate libre!!!!!!!
Bref, tout cela à l'air d'être une très bonne organisation!!!!!
Fred67
Maintenant je connais une personne de mon village qui elle est convoquée à Haguenau !
C'est à n'y rien comprendre!!!!!
Bon, cela dépend peut-être par quel organisme de formation on passe, la personne en question passe par le CNED et moi je n'ai aucun organisme je suis une "vraie" candidate libre!!!!!!!
Bref, tout cela à l'air d'être une très bonne organisation!!!!!
Fred67
fred67- Messages: 140
Moi je n'ai pas d'organisme non plus!
J habite à coté d'obernai.
J'ai tel a l'inspection et elle m'a dit que c'est parce qu'il y a tellement d'inscrit qu'ils ne savent plus ou nous mettre...
Ca promet!
J habite à coté d'obernai.
J'ai tel a l'inspection et elle m'a dit que c'est parce qu'il y a tellement d'inscrit qu'ils ne savent plus ou nous mettre...
Ca promet!
Je le passe moi aussi loin de chez moi, à Oermingen... Selon les organisatrices, nous sommes affectées à tel ou tel endroit par ordre alphabétique ( Oermingen cette année a les noms commençant par A-B-C).....
katialalala- Messages: 9
Moi aussi a oermingen!
Tu passe quand?
C'est nul de nous envoyer aussi loin..
Tu passe quand?
C'est nul de nous envoyer aussi loin..
Je passe le 15...
J'étais en salle 4... Et j'habite vers Wissembourg...
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour lundi prochain, mais bon on verra bien, et toi tu passes quand les épreuves pro????
J'étais en salle 4... Et j'habite vers Wissembourg...
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour lundi prochain, mais bon on verra bien, et toi tu passes quand les épreuves pro????
moi c'est apres demain!
Je sais pas trop non plus a quoi m'attendre mais je ne me stresse pas trop je me dis que c'est comme à la maison avec ma fille (elle a 1an).
Moi je suis d'Obernai donc j ai env 250km aller retour!
J'etais en salle 3 pour les écrits.
C'est la 1ere fois que tu le passe?
Moi oui, avant j'étais coiffeuse.
Je sais pas trop non plus a quoi m'attendre mais je ne me stresse pas trop je me dis que c'est comme à la maison avec ma fille (elle a 1an).
Moi je suis d'Obernai donc j ai env 250km aller retour!
J'etais en salle 3 pour les écrits.
C'est la 1ere fois que tu le passe?
Moi oui, avant j'étais coiffeuse.
Oui, c'est la première fois que je le passe,avant j'étais en fac en Sciences du Langage,chez moi dans le sud( je viens d'Avignon, je suis une alsacienne d'adoption depuis 2ans et demi!) puis j'ai travaillé pendant 2ans en tant qu'EVS dans une école primaire, ce qui m'angoisse un peu c'est que je n'ai jamais fait de stage en crèche, avec des enfants plus petits, mais bon en lisant certains messages je me rends compte que les sujets sont quand meme pas trop compliqués, et que c'est a peu près toujours les mêmes choses qui reviennent....
Je te souhaite bonne chance en tout cas,tu me raconteras comment ça s'est passé?J'aimerais bien savoir s'il donnent bel et bien les recettes, et s'il y a vraiment une épreuve d'animation car j'ai des avis contradictoires sur le sujet!
Bonne chance.........
Je te souhaite bonne chance en tout cas,tu me raconteras comment ça s'est passé?J'aimerais bien savoir s'il donnent bel et bien les recettes, et s'il y a vraiment une épreuve d'animation car j'ai des avis contradictoires sur le sujet!
Bonne chance.........