forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

PERDU !

+4
shipoun47
brault
Twiggy62
Leaafoulek
8 participants

Aller en bas

PERDU !  Empty PERDU !

Message  Leaafoulek Jeu 24 Mai - 16:21

Je passe aussi mon CAP en candidat libre mardi et j'ai peur de tout rater. J'ai passé mon Bep carrières sanitaires et sociales l'année dernière mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu des cours approfondis sur les soins, l'entretien des locaux et la collation. J'ai très peur de tomber sur un sujet que je n'ai pas vu en bep..
Apparemment il y a de la couture !!! Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui pourrait me renseigner sur ce sujet là s'il vous plait ?

J'espère être moins perdu. Merci d'avance les filles Smile

Leaafoulek

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  Twiggy62 Jeu 24 Mai - 16:25

Moi aussi je le commence mardi ! le stresse commence a bien monter pale
En couture j'ai juste appris comment recoudre un bouton et comment faire un ourlet je vois pas trop ce qu'on peut nous demander d'autre... ou recoudre un doudou peut être aussi..
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  brault Jeu 24 Mai - 18:15

si tu as un bep sanitaire tu n'as pas ep3 à passer
à vérifier mes ma cousine l'a et elle n'a pas passer ep3
béa

brault

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 50
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  shipoun47 Jeu 24 Mai - 19:07

Oui normalemnt c'est ça, elle n'a pas EP3 a passer.

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  klindy Jeu 24 Mai - 19:36

bonjour , SI l EP3 et a passer avec le BEP carriere sanitaire et sociale c avec le bepa service aux personnes que l EP3 est dispenser

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  shipoun47 Jeu 24 Mai - 19:38

Et dans le sens inverse sa marche aussi ? on a le cap et on repasse son bepa services aux personne, dc dispenser d'EP3 ?

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  klindy Jeu 24 Mai - 19:50

je ne sais pas je ne voudrais pas d enduire en erreur tu auras peux etre une reponse avec d autre filles

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  LOLACHLOE Jeu 24 Mai - 20:16

je me permet de te repondre car j'ai le bep sanitaire et social et j'ai ep1 et ep3 pour le cap petite enfance a passer sauf ep2 car j'ai le bep sanitaire l'inspection academique m'avait envoyer une note donc je trouve bizarre mais bon si quelqu'un est dans ce cas la j'aimerai bien savoir car ce serait tres interessant mais j'ai un doute!!!A+

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  fanny0706 Jeu 24 Mai - 20:20

coucou les filles ! moi aussi j'ai le bep sanitaire et social et je vous confirme aussi que j'ai l'ep1 et l'ep3 a passer et si sa peux vous rassurer je suis vraiement en stress surtout pour l'ep3 je ne me souviens plus du tout !!! j'ai peur ... bisous

fanny0706

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty RE : PERDU !

Message  Leaafoulek Ven 25 Mai - 12:34

Oui nous c'est EP1 et EP3 obligatoire et apparemment on a une épreuve écrite aussi.

Merci pour les renseignements, je vais apprendre à coudre maintenant ! Neutral

Bon courage pour celles qui passent leur CAP !
PS: Fanny0706, moi aussi ya beaucoup de chose que je ne me rappelais plus mais j'ai pris des anciens sujet de CAP et je me suis entraînée chez moi.

Bisous les filles !

Leaafoulek

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  jess17 Ven 25 Mai - 14:59

Twiggy62 a écrit:Moi aussi je le commence mardi ! le stresse commence a bien monter pale
En couture j'ai juste appris comment recoudre un bouton et comment faire un ourlet je vois pas trop ce qu'on peut nous demander d'autre... ou recoudre un doudou peut être aussi..
Peux tu me dire si il y a procédure particulière pour recoudre bouton ou ourlet merci pour ta réponse

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  Twiggy62 Sam 26 Mai - 15:42

jess17 a écrit:
Twiggy62 a écrit:Moi aussi je le commence mardi ! le stresse commence a bien monter pale
En couture j'ai juste appris comment recoudre un bouton et comment faire un ourlet je vois pas trop ce qu'on peut nous demander d'autre... ou recoudre un doudou peut être aussi..
Peux tu me dire si il y a procédure particulière pour recoudre bouton ou ourlet merci pour ta réponse


Alors pour les boutons je fais sa en croix, sans procédure particulière non ! Smile
Et pour l'ourlet je fais d'abord un petit ourlet avec des "gros points" et ensuite je fais des plus petits point en passant du dessous vers le dessus.
C'est les cours que j'ai pris par ma grand mère qui travailler là dedans, parce que dans mes cours j'ai rien sur la couture :/
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PERDU !  Empty Re: PERDU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser