forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Informations sur attestions

2 participants

Aller en bas

Informations sur attestions Empty Informations sur attestions

Message  anais_30 Mar 22 Mai - 23:16

salut tout le monde, j'aimerais savoir une petite chose, Pour le dossier professionnel il faut obligatoirement présenter soit une attestation d'ativité professionnel, soit une attestation de stage.
Pour mon cas je présente une attestation d'activité professionel jaimerais savoir si c'est normal que je n'est pas resu de grille d'évaluation ? Les grilles d'évaluation sont elle envoyé que pour les candidat stagiaires ? Merci d'avances pour vos réponse Surprised

anais_30

Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur attestions Empty Re: Informations sur attestions

Message  zebuline Mer 23 Mai - 10:46

bonjour, je suis assistante maternelle et n'ayant recu auncune grille j'avais téléphoné à l'inspection académique dont je dépend afin d'en savoir plus
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de faire remplir à mes employeurs une attestation afin de justifier d'au moins 420h d'exercice professionnel en précisant que je garde leurs enfants à mon domicile (adresse), l'âge des enfants que je garde, depuis quand, combien d'heures semaines et combien de semaine par an soit au total ... tant d'heures
si tu as un doute téléphone aussi ca te rassurera et tu sauras exactement car j'imagine que ca dépend des départements

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser