forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

sujets du cap

3 participants

Aller en bas

sujets du cap Empty sujets du cap

Message  lili42 Dim 20 Avr - 14:53

bonjour, actuellement en attente de formation pour être assistante maternelle, je souhaite passer ce cap car mon souhait le plus cher serait de travailler en crèche ou dans les écoles (sans passer le concours d'atsem), j'ai acheté un livre sur le cap petite enfance pour m'aider mais j'aimerais également pouvoir imprimer des sujets d'examens pour bien m'entrainer ainsi qu 'un exemple de rapport de stage (sans payer).
j'en vois sur le site mais impossible de l'imprimer.
en vous remerciant par avance, bonne journée.

vous pouvez me contactez via mon mail : boris.dorat@neuf.fr

lili42

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujets du cap Empty Re: sujets du cap

Message  mariecarole Dim 20 Avr - 17:55

bonjour,
vous ne pouvez pas imprimer car il s'agit de la propriété de ce site. Donc reproduction interdite. Vous pouvez emprunter dans une bibliothèque ou acheter des annales corrigées du cap petite enfance.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

sujets du cap Empty Re: sujets du cap

Message  Laurence Mer 23 Avr - 22:27

lili42 a écrit: j'en vois sur le site mais impossible de l'imprimer.

Une solution ! sunny Tu peux utiliser la touche "imprime écran" et tu fais un coller sur word ! sunny La qualité n'est pas tres bonne, mais ca te permet de l'imprimer et de le lire tranquille sans te défoncer les yeux sur l'écran !

Faut savoir contourner ! Wink
Laurence
Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujets du cap Empty Re: sujets du cap

Message  mariecarole Mer 23 Avr - 22:46

oui, mais respecter la propriété d'autrui ce n'est pas mal non plus!
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais c'est comme ça.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

sujets du cap Empty Re: sujets du cap

Message  Laurence Mer 23 Avr - 22:57

mariecarole a écrit:oui, mais respecter la propriété d'autrui ce n'est pas mal non plus!
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais c'est comme ça.

Et je ne vois pas en quoi le fait d'imprimer un sujet afin de pouvoir le lire tranquillement sur son fauteuil, voir surligner, y ajouter des annotations, etc.. est un manque de respect d'autrui. Ce n'est pas non plus un vol de propriété. c'est quoi ce délire.

D'un point de vue pédagogique, on peut comprendre tout a fait qu'une personne aie besoin de gribouiller un sujet pour qu'il lui soit utile et ceci, on ne peut pas le faire sur un écran. De plus, certaines personnes n'ont pas acces comme ils le souhaitent à internet, voilà pourquoi j'ai donné cette astuce.

Etant moi meme administratrice d'un forum, je connais les droits d'auteur et les responsables de ce site peuvent s'en protéger en y ajoutant les sources et le droit de propriété des textes.

De plus, pour défendre ainsi ce site, je pense que tu en fais parti. J'en profite donc pour t'informer que toute incitation de ce genre ( http://www.cap-petite-enfance.fr/rapport_de_stage_cap-petite_enfance.pdf ) pour cliquer sur les pub est interdite et que ton compte adsence peut etre annulé pour celà ... Alors avant de parler de droits, faut déjà les respecter ! J'arrete ici le hors sujet ! jocolor
Laurence
Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujets du cap Empty Re: sujets du cap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser