Vaccins obligatoire pour la crèche?!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaccins obligatoire pour la crèche?!!

Message  viry le Jeu 17 Nov - 14:24

Bonjour les filles,

Devinez qui c'est qui post encore!!!??? c'est bibi mdr lol!

Alors ce matin j'ai fais 5 crèches, et 5 réponses négative Sad j'en pouvais plus, j'étai dégouté, je me suis dis que je ne pourrai pas passé mon EP2 cette année Sad Sad Sad
Et puis j'ai percévéré et finalement en l'espace de 3h affraid j'ai pû casé 7 semaines de stage cheers Basketball , 4 en école maternelle et 3 en crèche. C'est arrivé tellement vite que du coup là je stress...

Bref, la crèche qui m'accepte me demande d'avoir obligatoirement ces vaccins de fait : BCG, DTCP et hépatite Shocked , bon je ne sais pas du tout si mes vaccins sont à jour, d'ailleur je crois pas, mais c'est pas grave je vais les faire quand même car j'ai tellement galéré à trouver un stage avec les dates qui correspond que je vais pas faire de chichi mais j'aimerai savoir si on vous a demander la même chose???????
Je précise que c'est une crèche hospitalières... ^

Merci les filles @+

viry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccins obligatoire pour la crèche?!!

Message  laura49120 le Jeu 17 Nov - 14:27

moi pour la crèche on m' a aussi demandé mes vaccins s'il été à jour et de leur passe rune photocopie de mon carnet de santé à al page des vacciins avec une copie de mon casier°3 judiciaire

laura49120

Message  alibaba le Jeu 17 Nov - 14:36

oui moi j'étais contente j'ai trouvé mes 3 semaines en multi accueil, oui je dois présenter carnet à jour et casier

alibaba

Message  viry le Jeu 17 Nov - 14:40

on ma pas demander le casier.
C'est coolen tout cas merci pour vos réponses

viry

Message  calouna le Jeu 17 Nov - 20:04

oh super viry!!!!je suis ravie pour toi !!!alors moi la creche me l avait demandé aussi j ai regardé sur mon carnet de santé et j etais a jour mais apres la directrice n a jamais pensé a me le redemander,tu commences quand ???

calouna

Message  viry le Jeu 17 Nov - 22:22

ben écoute je commence le 30 janvier dans une école maternelle pour 1 mois et lundi j'ai rdv avec une autre directrice d'école maternelle pour effectué 2 semaines à partir du 16janvier.
Donc normalemen, si elle est toujours ok,je commencerai 1 stage le 16 janvier, et ensuite toutes mes semaines sont prise (hors vacances scolaire) jusqu'au 27 avril,date du dernier stage!

En tout je fais 13 semaines mais je ne connai pas encore mes horraires. En tout cas je leur demanderai de bien charger mes horraire car si je dois en faire 1 ou 2 semaine de + là je suis dans le caca.

Franchement je desepérai de rien trouver, le pire c'est toutes ces réponses négative que j'avais, ca me mettai le moral à zéro j'avais envie de tout abadonné... et puis au final tout est arrivé d'un coup What a Face

Et toi comment ca se passe ton stage?

Au fait a part stagiaire on n'est en tant que quoi dans une créche? comment on les apelle ces femme qu'on apelle les "tata" qui garde les enfants?

viry

Message  poupoune35 le Jeu 17 Nov - 22:50

que se soit crèche ou maternelle, pour le stages on ne m'a rien demandé, ni carnet de santé ni casier judiciaire mais pour mon poste en primaire oui mais c'est l'inspection académique qui gère.

poupoune35

Message  viry le Jeu 17 Nov - 22:56

Ok merci poupoune,
Dis moi, vu que tu es connecté tu pourra peut être m'aider pour un papier que je voudrai envoyé demain pour le stage en crèche: Comment s'apelle le poste qu'on occuperaen crèche? agent d'éducation? aide éducateur?

Merci

viry

Message  Antinéa le Ven 18 Nov - 7:14

viry a écrit:Bonjour les filles,

Devinez qui c'est qui post encore!!!??? c'est bibi mdr lol!

Alors ce matin j'ai fais 5 crèches, et 5 réponses négative Sad j'en pouvais plus, j'étai dégouté, je me suis dis que je ne pourrai pas passé mon EP2 cette année Sad Sad Sad
Et puis j'ai percévéré et finalement en l'espace de 3h affraid j'ai pû casé 7 semaines de stage cheers Basketball , 4 en école maternelle et 3 en crèche. C'est arrivé tellement vite que du coup là je stress...

Bref, la crèche qui m'accepte me demande d'avoir obligatoirement ces vaccins de fait : BCG, DTCP et hépatite Shocked , bon je ne sais pas du tout si mes vaccins sont à jour, d'ailleur je crois pas, mais c'est pas grave je vais les faire quand même car j'ai tellement galéré à trouver un stage avec les dates qui correspond que je vais pas faire de chichi mais j'aimerai savoir si on vous a demander la même chose???????
Je précise que c'est une crèche hospitalières... ^

Merci les filles @+

Pour mon stage en école maternelle on ne m'a rien demandé du tout... mais comme (normalement) pour toute crèche où du personnel travail avec des enfants en bas âge il est demandé des certificats.

je te rassure de suite, même si tu n'as plus ton carnet de santé ou un passeport de vaccination, tu pourras rentrer dans la structure.
Il faut prendre rdv avec ton médecin traitant habituel (lui aura déjà peut être trace de tes derniers rappels) il pourra te prescrire une sérologie pour l'hépatite B (qui se transmet par les postillons et la salive) et au pire te faire un rappel de DTCP.
J'étais Ass Mat et mon agrément court jusqu'à fin 2013, (j'ai dû donc fournir à mon ancien employeur : crèche familiale, tous ces documents) et pourtant pour mon stage en halte garderie je dois re-donner tous ces documents. PLUS à nouveau un extrait de casier judiciaire.

Ok merci poupoune,
Dis moi, vu que tu es connecté tu pourra peut être m'aider pour un papier que je voudrai envoyé demain pour le stage en crèche: Comment s'apelle le poste qu'on occuperaen crèche? agent d'éducation? aide éducateur?
Celui qu'on aura après le diplôme s'appelle "personnel de la petite enfance" (en gros il ne veut rien dire, et ils peuvent te caser un peu où ça les arrange.)

Antinéa

Voir le profil de l'utilisateur http://cookbook.tokedh.net/

Message  poupoune35 le Ven 18 Nov - 12:04

Désolé Viry pour hier soir mon ami a pris le PC et j'ai pas vérifié avant si une personne avait répondu.
Dans la structure de la crèche où j'étais les nénette qui y bossent et qui n'ont que le CAP sont appelées aides éducatrices mais je rejoins Antinéa pour dire qu'ils te casent où cela les arrangent.

poupoune35

Message  viry le Ven 18 Nov - 13:37

ok donc moi j'ai un papier à remplir et a renvoyer c'est écrit comme quoi je suis à jour de mes vaccins pour effectuer un stage de (personnel de petite enfance) en tant que (aide éducatrice)au sein du CNED hospitalier....
Ce qu'il y a entre parenthèse c'est ce que je dois remplir. C'est bon si je met ca?

viry

Message  viry le Ven 18 Nov - 13:54

CNED hospitalier?!! Suspect j'ai pas marquer ca! j'ai mis "CNED"!!!

Bref, beaucoup d'amies me disent que je dois mettre en tant que auxiliaire de puer! Suspect

Oh là là je sais pas quoi mettre!

viry

Message  poupoune35 le Ven 18 Nov - 17:47

le truc c'est que tu n'as pas le diplome d'AP donc pour l'écrire je trouve pas top mais ce que tu as mis me semble bon un stage dans le secteur de la petite enfance en tant qu'aide éducatrice au sein du c e n t r e hospitalier.

poupoune35

Message  viry le Ven 18 Nov - 21:39

c e n t r e voilà c'est ca que je veu écrire! pourquoi ca me met automatique ment cned!

bref, merci poupoune je met ca alors.

viry

Message  poupoune35 le Sam 19 Nov - 18:05

Je ne sais pas mais c'est pareil pour le mot v e n d il le modifie en donne, je me suis faite avoir avec sa. Tu n'es pas la seule. Wink

poupoune35

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut