EP2 RAPPORT DE STAGE TOTALEMENT PLANTE !!! DEMORALISEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EP2 RAPPORT DE STAGE TOTALEMENT PLANTE !!! DEMORALISEE

Message  mimie40 le Ven 17 Juin - 0:58

Alors pour moi ça été la catastrophe. Aucune question sur mon rapport ??? Pourquoi ???

Le jury faisait attention aux mots qu'on prononçait lors de la présentation de notre rapport de stage et du coup, ils m'ont totalement planté et déstabilisé.

Tout ça parce que j'ai utilisé le mot " adorer " dans ma présentation. Un des jury m'a dit " il ne faut jamais employer le mot " adorer " ni " aimer " pourquoi ???

Du coup, je me suis sentie dépassée et je n'ai répondu à pratiquement aucune questions qu'ils m'ont posé... Quand ils m'ont demandé comment j'avais préparé ma formation, là j'ai compris que je m'étais totalement ramassée.

J'espère quand même que la mise en page, la rédaction du rapport de stage (tout ce que l'on a écrit à l'intérieur), etc... rapportent quelques points car ou sinon quel est l'intérêt de cette épreuve et d'un rapport de stage...

En plus, mon organisme de formation ne m'a pas fourni de feuilles pour les appréciations de stage (je n'étais pas au courant et le jury m'a dit que ce n'étais pas de votre faute) et donc j'ai sûrement perdu des points puisqu'ils doivent noter les appréciations sur la feuille de notation(c'est ce qu'ils m'ont dit). Je vais d'ailleurs appeler l'organisme dès demain pour que je puisse les avoir pour l'année prochaine.

Donc je suis tellement démoralisée que je ne sais même pas si je vais me présenter à l'épreuve EP3 demain à 13 h 30 car je pense que pour moi je suis bonne pour repasser le CAP petite enfance l'année prochaine et donc repousser tous mes projets encore d'un an.

mimie40

Revenir en haut Aller en bas

Re: EP2 RAPPORT DE STAGE TOTALEMENT PLANTE !!! DEMORALISEE

Message  Tinker Tiny le Ven 17 Juin - 6:10

Certains jury jouent un rôle : destabiliser, et peut-être que tu as réussi le "test". Surtout passe ton EP3, tu ne connais pas ta note et qui sait, tu auras peut-être ton CAP.
Et puis, peut-être qu'on peut garder les notes de l'année d'avant et si tu ne l'as pas tu n'auras pas à tout passer. Allez, courage !!!! Et pas cool le jury confused

Tinker Tiny

Message  douniahiba le Ven 17 Juin - 7:00

ne te décourage pas j'ai eu aussi un jury pas sympa et destabilisant et je n'est pas eu une seule question sur mon rapport et je me suis aussi planté , mais j'ai quand meme passé le reste , ne te laisse pas abattre par ca essaye d'assurer au max aujordhui et ca ira courage

douniahiba

Message  eureka le Ven 17 Juin - 8:18

aller courage!! vas passer ton EP3!!
qui sait??
ce n'est pas parce que tu t'es sentie déstabilisée que le jury t'a forcement mal notée!!
fonce!!! on est toutes avec toi!!

eureka

Message  cap..2011 le Ven 17 Juin - 9:01

Coucou,
Si tu veux savoir comme cela s’est passé pour moi, il te faut venir à 13h30.
Hihi je ne te dis rien….
Il ne faut jamais arrêter en cours de route, mais aller jusqu’au bout pour ne pas avoir de regret.
À tout à l'heure
Bisous véro

cap..2011

Message  mimimi56 le Ven 17 Juin - 9:43

bonjour
il faut absolument que tu passes ton ep3, on ne peut jamais savoir ce que pense le jury, il faut persévérer, courage
pour moi ça y est j'ai fini hier Very Happy (ep2)maintenant il n'y a plus qu'a attendre les résultats

mimimi56

Message  nounou0581 le Ven 17 Juin - 12:35

moi aussi j'ai eu un oral... bizarre!
j'ai présenté mon mémoire, avec détail des 2 activités, (je travaille en crèche familiale) puis là, elle me dit que ça ne lui convient pas, qu'elle veut que je détaille une activité que j'ai faite CHEZ MOI...
donc j'essaye de rester zen bien que destabilisée, là ça n'est pas assez, pkoi ci, pourquoi ça,
je ne comprends pas ce qu'elle veut.. j'argument un maximum et elle me fait jouer aux devinettes pour prononcer des mots "clés"
bref, moi qui était sure d'être à l'aise, j'en suis ressortie bien vidée et énervée... Crying or Very sad

nounou0581

Message  Muriel le Ven 17 Juin - 13:23

Il faut que tu continue !!!
Ce serait dommage que tu arrêtes tout si près du but !!!
Parfois les jury font exprès pour voir jusqu'où on peut aller.
Si ton rapport et ta présentation était Ok alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas au moins la moyenne.
ALLEZ COURAGE !!!!!!

Muriel

Muriel

Message  nina2307 le Ven 17 Juin - 19:17

Ne te décourages pas, je connais une fille qui a eu 0/20 pour l'EP2, je pensais que c'était éliminatoire mais apparement non. Et en ayant la moyenne dans les autres matières elle a eu son CAP! T'imagines la surprise!!
Donc tu vois c'est possible, si tu penses avoir réussis plus ou moins les autres épreuves, ca devrait être bon, ils peuvent pas te mettre 0/20, tu as présenté un dossier
et justifie de ton quotas d'heure, au pire t'aura la moyenne, au vu de ce que tu a raconté, donc ne lâches rien, au fond on sait vraiment pas, ce serait bête.
Allez courage tu va l'avoir ton CAP!!

nina2307

Message  soso22 le Ven 17 Juin - 20:30

D'accord avec un peu tout le monde: toi, tu penses avoir raté cette épreuve, mais:
- ce n'est peut-être que ton impression A TOI
- dans le "module EP2", il y a aussi la PSE, notée avec moins de coeff, c'est sûr mais elle rapporte des points.
Et l'essentiel, c'est d'avoir la moyenne sur L'ENSEMBLE DES EPREUVES

Il ne faut pas se démoraliser, il te reste une épreuve et il faut vite que tu zappes l'EP2 pour pouvoir être au top pour l'EP3.
Courage

soso22

alors ...........................????

Message  chrystele le Ven 17 Juin - 21:06

bonsoir,
alors ton ep3 comment ca c'est passé???????????????????????????
si tu as des loupé c'est pas grave,en écrit tu étais comment??tu as répondue a tout et sans erreur??
si tu as 10 c'est l'essentiel!! on nous demande pas des 20/20,donc reste cool et attend les résultats tranquillement ok ??

courage
bye chrys

chrystele

Message  elfy01 le Sam 18 Juin - 15:40

bonjour! alors apparemment il faut réussir toute les épreuves pour avoir le CAP! si tu n'as pas 10 à une épreuve il faut la repasser l'année prochaine! je ne crois pas que la fille qui a eu 0 a son ep2 a réussit! est ce différent pour celle qui ler passe en candidat libre et celle à l'école????

elfy01

re

Message  chrystele le Sam 18 Juin - 22:34

bonsoir,
je pense que ce n'est pas possible d'avoir 0 a une épreuve il ne faut pas te sous estimer comme ca !! aller voyons soit positive ! Laughing Laughing Laughing
moi je le passe en candidat libre et il me semble que les notes de toutes les épreuves sont additionnées et diviser pour avoir la note sur 20 non Question Question je n'ai pas entendu qu'on pouvait repasser l'an d'après si on échouait a une épreuve,tu te rend compte le bordel dans les dossiers d'inscription !
vivement le 6/7 qu'on soit fixer et qu'on puisse feter ca !! king king bounce

a +
chrys

chrystele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut