forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En stress !! qqs questions à vous poser^^

2 participants

Aller en bas

En stress !! qqs questions à vous poser^^ Empty En stress !! qqs questions à vous poser^^

Message  zanaria Mar 13 Jan - 20:17

Bonjour à toutes!

Voila, je me suis inscrite au CNED pr préparer le CAP Petite enfance (je le passe en juin 2009).

Actuellement je suis en stage en crèche, et ce matin, j'ai discuté avec une autre stagiaire qui m'a mise en stress lol! D'ou ce post...

Donc voila, j'aurais plusieurs questions :

- Tout d'abord, je suis de Narbonne, je me suis dc inscrite à l'académie de Montpellier... pensez-vous qu'ils auront la logique de m'inscrire à l'examen sur Narbonne, ou je dois les appeler pr anticiper...? Suspect

-Ensuite, en discutant avec cette stagiaire, je me suis rendu compte que ce qu'elle apprenait en cours avec les profs ne correspondait pas du tout avec mes cours à moi... j'en ai discuté avec une des référentes de la crèche qui elle-même a été examinatrice du CAP, et elle m'a dit de suivre mes cours et elle a corrigé les erreurs de l'autre stagiaire... dc ma question est la suivante : est ce que selon le site ou se déroule l'examen, les techniques sont différentes?^^

- Et pour finir, est ce que qqun pourrait me décrire le déroulement des épreuves (écrit, oral, durée de l'épreuve etc... sauf matières générales) car étant par correspondance, il me reste des zones d'ombres Embarassed

Je vous remercie par avance, éventuellement je peux laisser mon adresse msn pr plus de détails... merci bcp^^ Wink

Edit : Ah oui j'allais oublier!! concernant l'épreuve de cuisine... est ce que les recettes sur les cours du cned suffisent? parce que la personne avec qui j'ai discuté étudie les recettes de ratatouille, de grattin de pommes de terre etc...

zanaria

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En stress !! qqs questions à vous poser^^ Empty Re: En stress !! qqs questions à vous poser^^

Message  isam94 Mar 13 Jan - 23:44

Je te conseille ce site : tu auras toutes les réponses à tes questions et une mine d'info :

http://cappe.bb-fr.com/

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser