EP1 passé ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EP1 passé ce matin

Message  annemarie69 le Mer 8 Juin - 13:01

Bonjour,

C'est la premiere fois que je laisse un poste ...

J'ai passé l'ep1 ce matin,
J'avais 3enfants à charge, julie 3 ans, micke 2 ans et kimberley 4 mois.

1. changer Kimberly
2. Julie s'étouffe pendant le gouter, aggissez

Les 2 grds jouent dans le jardin. Kimberley ce réveille en pleurant, elle est très enrhumé le nez coule.
Je fais donc rentrée les 2 grds et leur sort des jeux.
Je me lave les mains puis commence a nettoyer et sortir de la matériel. Une jury s'approche et me dit que nous allons d'abord passer a la deuxième épreuves( super étonné, pourquoi pas )!!!!
J'arrive dans une autre salle ou une table est dressée, un enfant dans une chaise haute et un autre à table (petite) sur une petite chaise.
On me dit voila c l'heure du gouter julie attrape sont cou et s'étouffe que faites vous....?
Ok je la met debout, je la penche en avant et lui tape 5 fois dans le dos, le jury me dit le gâteau ressort... (très bien, c'était rapide)
Puis me demande ce que j'aurai du faire s'il n'était pas ressortie... ok heimlich blablabla (très bien).
Puis elle me demande ce que je fais maintenant: je lui dit que j'appel les secours, et les parents, et que je laisse Julie assise sous ma surveillance jusqu’à leur arrivée.
Puis elle me montre l'enfant dans la chaise haute et me dit, voila que faites vous de kimberley: je luis dit que je la laisse ici sous ma surveillance.
Elle me dit est elle en sécurité je dis oui.

fin de l'épreuve je retourne dans la salle d'a coté ou je fais le change et le soin de nez... ( je pense avoir pas trop mal réussi)

Puis en arrivant chez moi, je réfléchi a l'épreuve et me dis, mais zuuut kimberley n'a que 4 mois pourquoi l'on tel mise dans une chaise haute ..
Je pense que c'était un piège, j'aurai du lui dire qu'elle n'avait rien a faire la ... mais j'était tellement dans mon truc de secour, puis elle n'a rien laissé paraitre ....
Du coup je pense que c'est une grosse faute ...
Et que je vais perdre beaucoup de point ...
Le pire c'est que je ne l'ai pas installé moi même elle était déjà qu'en je suis entrée dans la pièce .... pffffff tro tro tro trotrotrotro deg!!!!!
Je ne l'aurai jaimais mise dans une chaise haute si c'est moi qui l'avait instalé .... mais dans un transat .

Vous en pensez quoi?????? Sad

annemarie69

Revenir en haut Aller en bas

Re: EP1 passé ce matin

Message  nounou0581 le Mer 8 Juin - 13:35

en effet, à 4 mois dans une chaise-haute affraid

nounou0581

Revenir en haut Aller en bas

Re: EP1 passé ce matin

Message  solan le Mer 8 Juin - 15:00

c'est vicieux tout ca.......pffffff

solan