ep1 passée mais peur d'avoir fait une grosse boulette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ep1 passée mais peur d'avoir fait une grosse boulette !!

Message  elia47 le Mer 8 Juin - 10:24

Dans l 'ensemble j'ai pas trop mal réussi je crois je devais faire le bain d'alex 4 mois et verifier la tête d'amandine 2 ans + question à l'oral car suspition de pédiculose mais avec le stress j'ai pas demandé ou été le poste de lavage des mains (personne ne l'a fait d'ailleur on été 6 a passée en même temps et les poste de lavage de mains était a l'autre bout de la pièce) bref je me suis laver les mains au robinet de la baignoire ( celle ci était vide ) et aprés j'ai fait couler le bain Crying or Very sad ca craint qu'elle c****!! vous pensez que c eliminatoire vais pas avoir la moyenne a cause de ca non je suis dèg après le reste je pense avoir bien fait mais bon hahaha!!!

elia47

Revenir en haut Aller en bas

Re: ep1 passée mais peur d'avoir fait une grosse boulette !!

Message  alex22730 le Mer 8 Juin - 10:30

je pense pas nous aussi il y avait les laves mains pas approximité des plan de lange et comme j'avais le change à faire en cours de change tu te lave les mains entre le moment ou tu vire la couche et tu rhabille le bb j'allais pas me laver les main à l'autre bout et laisser le bb en plan donc c'est dramatique ton action et l'eau que tu a fait couler quand tu t'es rincer à chasser les éventuelle bactéries

alex22730

Message  JulieA le Mer 8 Juin - 10:31

j'ai passé l'ep1 hier et on était 4 dans la piéce, je suis la seule a m'étre lavé les mains, en tout cas j'ai vu personne d'autre le faire. tu l'as fait au mauvais endroit mais tu l'as fait quand méme.

JulieA

Message  elia47 le Mer 8 Juin - 10:39

merci vous me rassurer un peu mais je m'en veut de pas avoir demandé en tous cas pour les prochaines a passer n'hesiter pas même stressée A DEMANDER des trucs au jury ca me servira de leçon pour ep3 jeudi 16 pourvu que vous ayez raison merci et M***** pour la suite si ils vous reste des épreuves!!!

elia47

Message  JulieA le Mer 8 Juin - 10:42

je passe aussi l'ep3 le 16. M**** à toi aussi. moi aussij e m'en veux pour certaines choses que j'ai faites hier en ep1, je pense qu'il ne faut surtout pas faire attention aux autres et faire come on le sent et demander si on a un doute.

JulieA

Message  elia47 le Mer 8 Juin - 11:07

c clair faut pas hesiter a demander bref on verra la note en juillet j'espere vraiment que ca va pas trop me pénaliser j'aimerais vraiment l'avoir ce cap enfin concentront nous sur le reste maintenant faudra que j'assure au cas ou

elia47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut