forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CAP petite enfance avec espace concours

+16
auds75
Mounette
carole g
rose28
Margauuxx
bendou51
emi
linda035
Maeva56700
doumiel
laura44106
mat35
solan
nath2b
shtroumfettebabar@wanadoo
believeindreams
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  doumiel Ven 4 Mai - 11:44

believeindreams a écrit:Bonjour,
Je vais bientôt m'inscrire pour passer le CAP petite enfance.
Je voudrais savoir comment ça se passe la formation avec espace concours pour ceux qui le font avec cet organisme.
Les cours sont ils complets ?
Sommes nous bien suivis ?
Y a t il une periode obligatoire à aller passer dans leur CNED ?

Sinon pour la pratique chez vous, comment procédez vous ?

Merci beaucoup de vos réponses
Bonne soirée Very Happy
Bonjour,
Quand tu passes le CAP petite enfance avec cet organisme les cours te sont envoyés rapidement. En plus ils te donnent des conventions pour tes stages et des conseils par rapport à tes recherches de stage et dans l'organisation sur comment t'y prendre pour tes cours et envois de devoirs pour la correction.
J'espère que c'est utile ce que je te dis là. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

doumiel

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  Maeva56700 Lun 21 Mai - 16:05

Je suis passé par espace-concours, j'ai été agréablement surprise par le contenu de la formation, quand on voit le prix pratiqué ailleurs. Bon courage à toutes !

Maeva56700

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  linda035 Lun 2 Juil - 12:25

Bonjour, pour ma part je suis contente de m'être inscrite chez espace concours. Ayant peut de moyens je me suis tournée vers eux en ayant quelques interrogations qui se sont vite effacées, en effet les cours sont en noir et blanc, mais ce n'est pas ce qui importe a mon sens, ils sont suffisamment complet pour passer l'examen, nos papiers administratifs (devoirs corrigés, convention de stage ...) nous sont envoyés rapidement (moins de 4 jours) et pour toute question je suis certaine de trouver un interlocuteur au bout du fil qui se trouve être souvent la même personne, chose agréable afin d'éviter de raconter a chaque fois tout depuis le début comme on le fait parfois chez d'autres organismes.

Enfin bref, si je devait émettre un avis j'utiliserais trois mots, rapide, peu chère et suffisant.

linda035

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  emi Dim 8 Juil - 14:57

j'aurai voulu savoir si les stages sont rémunérés??,
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  bendou51 Dim 8 Juil - 15:43

Je suis passée par espace concours aussi et j'ai eu mon cap cette année. Les cours sont pas forcément complets mais suffisant pour passer le cap.

Pour la pratique tu apprends beaucoup en stage donc pas de soucis. J'ai acheté 2 livres top fiche en complément (top fiche cap pe pratique = il est bien car il regroupe toute la pratique à savoir donc soins de l'enfant, ménage, cuisine... et le top fiche cap pe savoirs et techniques professionnelles = il y a des cours et un peu de pratique).

J'ai commencer à bosser les cours à petit rythme en août. Mi septembre j'ai fait un stage de 4 semaines en multi accueil. Puis mi novembre j'ai fait un stage de 4 semaines en école maternelle. Mi décembre je me suis fait opérée du genou (4jours de clinique, 7 semaines d'attelle à pas bouger de mon lit). En avril j'ai fait un dernier stage de 4 semaines en micro crèche.
Pendant les stages j'ai pas bosser à part mon rapport de stage.
J'ai pas mal bosser les cours en février mais pas tant que ça !
Un conseil regarde des annales sur internet ou en bouquin ! Tu verras ce n'est pas sorcier ce que l'on te demande !

Bon courage et je te souhaite de l'avoir !
N'hésite pas si tu as des questions. Very Happy

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Inscritpion

Message  Margauuxx Mer 11 Juil - 17:02

Bonjour,

J'envisage également de m'inscrire sur espace-concours pour effectuer le CAP petite enfance et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous toutes ??
Quelle a été votre organisations pour les cours ? sont 'ils complet et compréhensible ??
Je vous remercie par avance.

Margauuxx

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  bendou51 Mer 11 Juil - 17:12

Bonjour,
Espace concours est un organisme pas très présent mais moi ça m'a suffit !
Quand tu t'inscris tu as tous les cours très vite. Tu as un livret introduction avec quelques explications. Après tu dois te débrouiller seule.
Si tu as des questions tu peux toujours les appeler ou envoyer un mail mais parfois ils te donnent pas la réponse attendue.
Mais tu as toujours le forum pour les questions.
Après vu le prix par rapport aux autres organismes je pense que ça vaut le coût même si tu trouves que les cours sont pas complet tu peux toujours acheter des bouquins pour approfondir. Parce que les formations à 1000 voir 2000€ enfin voilà !

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  Margauuxx Mer 11 Juil - 17:52

Merci de la réponse. J'ai une copine qui a fait ce cap cette année mais en cours elle, donc a la regueur je peux voir avec elle afin qu'elle puisse me passer ses cours en complément.
Ensuite, je sais que je n'ai pas les matières générales a passé du fait que j'ai un bac compta.
Quel a été ton organisation pour travailler tes cours toi ? tu faisais par exemple 2h00 par jours ?

Margauuxx

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  bendou51 Mer 11 Juil - 19:18

J'ai pris espace concours aussi.
J'avais que les matières pro à passer aussi.
Moi j'ai pas travaillé régulièrement. J'ai travaillé en août. En septembre, octobre, novembre et décembre j'ai fait 2 stages de 4 semaines donc je bossais que le dossier de stage.
En décembre je me suis fait opérée donc j'ai pas bossé pendant pas mal de temps.
J'ai dû recommencer en février. En avril 4 semaines de stage.
En mai finition du rapport de stages. Et fin mai début juin dernières révisions + annales.
Mais bon j'ai mon CAP petite enfance avec 14.55/20 de moyenne dont un 18.5 et un 18.

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  Margauuxx Mer 11 Juil - 22:21

D'accord, merci beaucoup c'est rassurant. Moyen de paiement en plusieurs fois possible ?

Margauuxx

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  bendou51 Jeu 12 Juil - 2:38

Oui il me semble à vérifier.

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty FORMATION ESPACE CONCOURS

Message  rose28 Mer 8 Aoû - 12:01

Bonjour,
Je suis inscrite à espace concours pour la formation CAP petite enfance. Les cours sont complets, on les reçoit juste aprés l'inscription. Il y a une bon suivi chez espace concours, on peut les joindre par tél ou par mail si on a des questions et pour ma part on ma toujours bien répondu.

rose28

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  carole g Lun 13 Aoû - 18:09

bonjour, pour moi je passe par cette organisme ,mais j'ai hachetée en plus le top fiche de hachette et le bouquin cap petite enfance de nathan pour compléter, je pense pouvoir m'en sortir avec sa malgré le peut de motivation que j'ai. pour les stages j'ai de la chance j'occupe un poste d'atsem depuis 2ans donc je doit juste faire un rapport d'activité pas besoins de stage c'est déja sa ! bon courage a vous.

carole g

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  Mounette Lun 13 Aoû - 19:22

Bonjour,

je compte également m'inscrire par espace concours pour passer le Cap Petite enfance.
quelqu'un pourrait me dire comment s'inscrire pour l'examen en juin 2013 et est-ce payant????

bon courage à toutes

Mounette

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty 400 postes de Garde d'enfants (H/F) à pourvoir

Message  auds75 Mar 14 Aoû - 11:56

Devenez Garde d'enfants et réussissez le CAP Petite Enfance !

L'école en ligne ECOLEMS recrute dès aujourd'hui plus de 400 gardes d'enfants en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION pour ses partenaires :

- Vous serez salarié(e) des entreprises et associations leaders sur le marché des services aux familles
- Vous préparez le CAP Petite Enfance chez ECOLEMS
- Vous alternez périodes de travail et de formation
- Votre formation est payée par votre employeur
- Vous bénéficiez d’un travail rémunéré et passionnant !

Recrutement rapide. Partout en France. Dès que possible !

- Vous avez déjà une expérience réussie avec les enfants ;
- Sérieux (se), patient(e) et disponible, vous aimez les enfants ;
- Imaginatif (ve), dynamique et créatif (ve), vous souhaitez développer leur éveil et leur éducation ;
- Rigoureux (se) et motivé (e), vous souhaitez travailler durablement dans le secteur de la Petite Enfance ;
- Organisé (e), vous savez faire preuve d’autonomie et de bon sens ;
- Votre capacité d’adaptation et votre sens de l’initiative sont vos atouts ;
- Votre bon relationnel n’est plus à démontrer.

Salaire : Pourcentage du SMIC selon âge
Durée de travail : de 20 à 35 heures
Date : Postes à pourvoir à partir de septembre 2012

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et/ou votre lettre de motivation à audrey.hodicq@ecolems.com


ECOLEMS, une formation, un métier !
ECOLEMS vous prépare à distance aux principaux diplômes d'Etat et concours des filières petite enfance, des services à la personne et de la santé.
Toutes les formations sont dispensées en ligne ou sur une tablette tactile offerte à votre inscription.
Avec ECOLEMS, vous apprenez un métier, en toute simplicité et à votre rythme !

ECOLEMS sur Facebook
Découvrez ECOLEMS sur www.ecolems.com


auds75

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty formaton espace concours

Message  rose28 Lun 20 Aoû - 11:01

bonjour

j'ai fait mon cap petite enfance à espace concours, je suis satisfaite; les cours étaient complets.
Les cours sont renvoyés rapidement. Il a un bon suivi .

rose28

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty cap petite enfance

Message  carlalove Jeu 23 Mai - 15:51

Bonjour,
je suis inscrite chez espace concours et j'ai fait des expériences toujous positives. Les cours sont très bien et les renseignements qu'ils donnent sont super. On peut les contacter très facilement sur leur site web espace-concours tous les contacts sont indiquées.

carlalove

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Pack CDROM

Message  lagarenedu10 Dim 26 Mai - 12:39

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire au cours espace concours...
Es-que quelqu'un sait se que contient le pack CDROM???

lagarenedu10

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty CAP PETITE ENFANCE ESPACE CONCOURS

Message  Maria02 Lun 10 Juin - 16:28

Bonjour,
J'ai effectué mon CAP petite enfance avec espace-concours et je suis très satisfaite du résultat.
C'est un organisme de formation avec un excellent rapport qualité/prix et un très bon suivi.
http://www.espace-concours.fr Very Happy

Maria02

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Espace Concours

Message  smart.buni Lun 24 Nov - 15:01

Coucou tout le monde;
je me suis inscrite Jeudi dernier a Espace Concours pour le CAP petite enfance
J'avoue que leur prix m'a énormément attiré et leur disponibilité au téléphone m'a totalement séduite
si y'en a qui douteencore je vous conseille vivement de les appelez et vous verrez par vous mm
Bonne semaine

smart.buni

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance avec espace concours - Page 2 Empty Re: CAP petite enfance avec espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser