ep3 passé ce matin !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ep3 passé ce matin !
ouf , ca y es ,j ai passé ep3.
les 3 questions écrites ont été :
-que se passe-t-il quand le beurre est en contact avec de l air et de la chaleur?
-sitez 3 problèmes digestifs?
- quels produits d entretien doit on utiliser pour nettoyer un réfrigérateur et pourquoi ?
sinon en cuisine , j ai du faire une tarte au fromage
et en nettoyage, j ai eu a nettoyer un dessous d évier.
voila, c est fait .bon courage a toutes pour la suite .
les 3 questions écrites ont été :
-que se passe-t-il quand le beurre est en contact avec de l air et de la chaleur?
-sitez 3 problèmes digestifs?
- quels produits d entretien doit on utiliser pour nettoyer un réfrigérateur et pourquoi ?
sinon en cuisine , j ai du faire une tarte au fromage
et en nettoyage, j ai eu a nettoyer un dessous d évier.
voila, c est fait .bon courage a toutes pour la suite .
shtroumfettebabar@wanadoo- Messages: 73
Re: ep3 passé ce matin !
tu reponds au question, pour voir

solan- Messages: 951
ecoutes ,je sais pas si c est juste mais je vais te dire en gros ce que j ai répondu.
pour le beurre , j ai dit qu il changait de couleur , de texture , de température.
que quand on le chauffe ,il fond.il passe de l etat solde a liquide.
pour, les pproblemes digestifs , j ai marqué: l aérophagie, la diarrhée et la constipation.
pour le nettoyage du réfrigérateur, j ai choisi comme produit un détergent desinfectant alimentaire.
voila, quand pensez vous ?
je sais pas trop moi..
pour le beurre , j ai dit qu il changait de couleur , de texture , de température.
que quand on le chauffe ,il fond.il passe de l etat solde a liquide.
pour, les pproblemes digestifs , j ai marqué: l aérophagie, la diarrhée et la constipation.
pour le nettoyage du réfrigérateur, j ai choisi comme produit un détergent desinfectant alimentaire.
voila, quand pensez vous ?
je sais pas trop moi..
pour le beurre il falllait dire aussi qu'il rancit.
pour les problèmes digestifs j'aurai mis vomissements, à la place d'aérophagie.... mais ça doit pas être faux!!
pour les problèmes digestifs j'aurai mis vomissements, à la place d'aérophagie.... mais ça doit pas être faux!!

eureka- Messages: 494
oui, le beurre t as raison.mais je savais pas , j ai mis ce que je pensais.
et les problemes digestifs , ta réponse est bonne aussi et j ai vérifier les miennes aussi.
en plus il y a régurgitation, vomissement.voili.
et les problemes digestifs , ta réponse est bonne aussi et j ai vérifier les miennes aussi.
en plus il y a régurgitation, vomissement.voili.
vous auriez mis quoi comme produit vous pour le nettoyage d un frigo???
detergent desinfectant alimentaire

solan- Messages: 951
DETERGENT DESINFECTANT ALIMENTAIRE également
pour le dessous d'evier tu as fait comment?
pour le dessous d'evier tu as fait comment?
vivi2105- Messages: 52
j'aurais mis le meme produit dda on peut utiliser du vinaigre blanc mais je sais pas si il accepterai ca le jury par contre faut bien essuyer je crois car faut pas d'humidité dans le frigo ??
moi je passe pratique enfant mercredi et le 16 l'oral du stage et cuisine ...
je vois que je suis pas la seule a stresser dur dur en candidat libre merci de toutes vos observation !!!
ca aide et bonne chance a toute
moi je passe pratique enfant mercredi et le 16 l'oral du stage et cuisine ...
je vois que je suis pas la seule a stresser dur dur en candidat libre merci de toutes vos observation !!!
ca aide et bonne chance a toute
elia47- Messages: 33
Pour le sous évier moi j'ai utilisé DDA.Et si vous devez nettoyer le frigo ne pas oublier de le débrancher comme tout appareil électrique.

nath2b- Messages: 391
moi jai une question par rapport à ta tarte..
la pate etait tte faite ?
paske jai vu la recette dans je sais plus quel bouquin, j'ai meme failli m'entrainer a la faire lol..
et l'autre jour jai lu une nana qui a fait tarte aux pommes et jai oublié de lui demandé..
d'ailleur, kan on a a faire une tarte pour 2 enfants.. on fait qd meme dans un grand moule normal ???
la pate etait tte faite ?
paske jai vu la recette dans je sais plus quel bouquin, j'ai meme failli m'entrainer a la faire lol..
et l'autre jour jai lu une nana qui a fait tarte aux pommes et jai oublié de lui demandé..
d'ailleur, kan on a a faire une tarte pour 2 enfants.. on fait qd meme dans un grand moule normal ???
AnnaPeterborough- Messages: 94
pour la tarte , la pate est deja toute prete.
t inquietes pas, ils nous preparent pas mal de choses.
je suis arrivé il y avait sur mon plan de travail un bol avec 3 oeufs, un bol avec la quantité qu il fallait de gruyère et la pate brisée deja prete dans son emballage.donc pour les ingrédients , j ai pas eu grand chose a faire.j ai juste du rajouter le sel ,le poivre ,le lait et la creme fraiche que je suis allée chercher moi, sur une table qu il avait preparer aussi.
j ai du la faire dans un grand moule et apres tu coupes une part pour l enfant dans une assiette.
voila pour la tarte .
pour le dessous d évier , parmi quelques produits (liquide vaisselle, detachant pour vetement , un produit avec de la javel et un detergent desinfectant), j ai choisi le detergent desinfectant .je pense que c etait celui la a prendre.y avait marquer dessus que c etait pour les cuisines.
t inquietes pas, ils nous preparent pas mal de choses.
je suis arrivé il y avait sur mon plan de travail un bol avec 3 oeufs, un bol avec la quantité qu il fallait de gruyère et la pate brisée deja prete dans son emballage.donc pour les ingrédients , j ai pas eu grand chose a faire.j ai juste du rajouter le sel ,le poivre ,le lait et la creme fraiche que je suis allée chercher moi, sur une table qu il avait preparer aussi.
j ai du la faire dans un grand moule et apres tu coupes une part pour l enfant dans une assiette.
voila pour la tarte .
pour le dessous d évier , parmi quelques produits (liquide vaisselle, detachant pour vetement , un produit avec de la javel et un detergent desinfectant), j ai choisi le detergent desinfectant .je pense que c etait celui la a prendre.y avait marquer dessus que c etait pour les cuisines.
pour le sujet c est un tirage au sort ?
rimaxe- Messages: 438
non, ce n est pas un tirage au sort.
on est arrivé , 7 filles dans la meme salle.le sujet etait poser sur notre plan de travail a toutes.
on a toutes eu le meme sujet de cuisine et de nettoyage.
on est arrivé , 7 filles dans la meme salle.le sujet etait poser sur notre plan de travail a toutes.
on a toutes eu le meme sujet de cuisine et de nettoyage.
tu as gardé le sujet avec toi durant le temps de l epreuve ?
rimaxe- Messages: 438
Page 1 sur 2 • 1, 2