je m'aperçoie que je suis vraiment nulle !!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
je m'aperçoie que je suis vraiment nulle !!!!!
Bonjour je suis inscrite pour passer le CAP petite enfance pour le mois de juin par le biais du CNED,j'ai reçue pleins pleins de cahiers ça me fait trop peur !!!!! je sais même pas comment je vais faire ! ma question est ce fameux rapport professionnel ! car j'ai une collègue qui en à fait un l'année dernière , il est super beau avec de la déco et des ti nounours partout !!!! et moi si je veux mettre que des feuilles blanches ! ça passera où pas???? BIZ à toutes! repondez s'il vous plait !!!sniff !!! valy
VALY60- Messages: 3
Re: je m'aperçoie que je suis vraiment nulle !!!!!
Bonjour,
Je ne pense pas que le fait de mettre que des feuilles blanches compte pour beaucoup dans la note du rapport. Le contenu de ce que tu y mets est bien plus important. Maintenant si tu y mets un peu de couleur ce sera sans doute plus agréable à regarder pour le jury. Ne t'affole pas devant la pile de livres du cned, c'est assez facile à assimiler.
Bon courage
Je ne pense pas que le fait de mettre que des feuilles blanches compte pour beaucoup dans la note du rapport. Le contenu de ce que tu y mets est bien plus important. Maintenant si tu y mets un peu de couleur ce sera sans doute plus agréable à regarder pour le jury. Ne t'affole pas devant la pile de livres du cned, c'est assez facile à assimiler.
Bon courage

ida263- Messages: 81
Merci Ida pour ta reponse ! par contre je n'ais pas encore envoyé un devoir car si je prend l'exemple de biologie et nutrition, le 1er devoir dit que l'on doit inserer l'annexe alors que la 1ere page c'est les mêmes excercices alors je renvoie le tout où juste l'annexe? ET sinon je dois retirer les agraffes du cahier a renvoyé mais si je fais ça la derniere page marque entrainement à l'epreuve et ça repart avec question n 1 n2 n3 n4 jusqu'a 9 !! oh lala!! je suis perdue et mes questions sont un peu ridicule !!! merci de vous appitoyer sur mon sort !! lol je rigole mais c'est pas marrant !!! Valy
VALY60- Messages: 3
Pour le 1er devoir de biologie nutrition, moi j'ai fais une photocopie de l'annexe, je n'ai rien détaché du livret de devoirs c'est dommage car ça l'abime. Tu ne renvoi que ce qui t'es demandé (les énoncés de devoirs pas la peine).
Pour ne pas paniquer, je te conseille de te classer les livres par EP et d'étudier série après série. Je m'explique, tu commence par la série 1 de toutes les matières, puis la série 2, puis la 3... tu regardes à quel moment tu dois faire un devoir et sur quoi porte le devoir. Je me suis fais un récapitulatif par rapport à ce qui est marqué au début de chaque devoir et comme ça je sais jusqu'à quelle série je dois étudier pou faire mon devoir.
Si tu as d'autres hésitations n'hésite pas à demander.
Pour ne pas paniquer, je te conseille de te classer les livres par EP et d'étudier série après série. Je m'explique, tu commence par la série 1 de toutes les matières, puis la série 2, puis la 3... tu regardes à quel moment tu dois faire un devoir et sur quoi porte le devoir. Je me suis fais un récapitulatif par rapport à ce qui est marqué au début de chaque devoir et comme ça je sais jusqu'à quelle série je dois étudier pou faire mon devoir.
Si tu as d'autres hésitations n'hésite pas à demander.

ida263- Messages: 81