Assistante maternelle & VAE CAP petite enfance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assistante maternelle & VAE CAP petite enfance

Message  petronille74 le Mer 10 Déc - 12:08

Bonjour,
Comme écrit dans le titre je suis assistante maternelle depuis 6ans et je viens de me lancer dans l'aventure de la vae pour essayer d'obtenir le cap petite enfance.
j'ai assisté à la réunion d'information où l'on m'a remis le livret 1 à retourner pour vérifier la recevabilité de ma demande, et ensuite la date butoir pour déposer le livret 2 est le 5/sept/2009, ça parait loin mais il semble que ce soit le temps nécessaire pour sa rédaction....
me voilà au tout début et déjà ça coince pour répondre en quelques lignes à la question : pourquoi souhaitez vous réaliser une VAE ?
Voici ma réponse:
"Je souhaite obtenir le Cap petite enfance par le biais de la VAE afin de valoriser mon expérience, être reconnue en tant que professionnelle du secteur de la petite enfance et aprofondir mes connaissances en la matière."
Qu'en pensez vous? ça le fait ou pas ?
il va s'en dire, que je viendrai souvent sur le forum en quête de vos expériences et d'inspiration bom
si vous êtes dans la même situation que moi, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se soutienne mutuellement
merci d'avance & bonne journée... Very Happy
Petronille74.

petronille74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assistante maternelle & VAE CAP petite enfance

Message  Roxye le Jeu 11 Déc - 12:32

Je trouve que c'est une bonne réponse.

Bonne continuation.

Roxye

lumière

Message  monique55 le Dim 18 Jan - 19:53

Bonjour,

Tu as été recemment à la réunion d'information pour la validation cap petite enfance.
Ma question est avais-tu imprimé la 1er livret ? où il nous le donne à cette réunion.
Urgent, car j'ai rendez-vous mardi, si tu peux m'en dire un peu sur cette journée.
D'après mes renseignements cela dure 2heures.
examen - jury - ça se bouscule dans ma tête.