forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soutien par formatrice qualifiée

2 participants

Aller en bas

Soutien par formatrice qualifiée Empty Soutien par formatrice qualifiée

Message  fedecom21 Mer 9 Mar - 22:25

Vous passez votre CAP Petite Enfance en candidat libre cette année et vous rencontrez quelques difficultés... Ou vous souhaitez l'avis d'une professionnelle sur votre dossier d'EP2.
Je vous propose un soutien dans vos révisions et dans la préparation de l'examen.
Le coût est réduit car je travaille dans une association. ...Comptez entre 6 et 10 € de l'heure selon vos revenus.
Contactez-moi suite...
Delphine

Smile En 2010, les élèves ayant suivi la formation complète à distance du CAP petite Enfance par notre association ont eu leur examen (100% de réussite) sunny

fedecom21

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formatrice qualifiée Empty Re: Soutien par formatrice qualifiée

Message  pretty heart s Jeu 29 Sep - 21:21

Madame,
J'ai une petite question .
Titulaire du BEP CSS,je n'ai qu'à passer les épreuves professionnelles :
EP1,Prise en charge de l'enfant à domicile
EP3,Techniques de service à l'usager
Préparant la formation à distance,serait il possible de savoir si vous aidez dans celles ci permattant de savoir si votre association fait passer à vos élèves de bénéficier de mises en situation professionnelle?
Dans le cas contraire,pouviez vous me dire si vous connaissiez des adresses de formateurs ou services qui font cette action en Seine et Marne?

pretty heart s

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser