quels sont les meilleurs bouquins pour préparer à domicile
Page 1 sur 1 • Partager •
quels sont les meilleurs bouquins pour préparer à domicile
bonjour,
je suis nounou à domicile et je prépare le cap petite enfance chez moi pour le passer en candidat libre.
j'aimerais savoir si y a des personnes tout comme moi qui ont passé ou qui passe cette année, car je me pose beaucoup de questions pour le dossier à préparer.
et ensuite les meilleurs livres pour préparer les 3 épreuves, merci beaucoup de vos réponses.
je suis nounou à domicile et je prépare le cap petite enfance chez moi pour le passer en candidat libre.
j'aimerais savoir si y a des personnes tout comme moi qui ont passé ou qui passe cette année, car je me pose beaucoup de questions pour le dossier à préparer.
et ensuite les meilleurs livres pour préparer les 3 épreuves, merci beaucoup de vos réponses.
carina44- Messages: 90
Re: quels sont les meilleurs bouquins pour préparer à domicile
bonjour. j'aimerai faire la meme demarche que toi... Je suis ass matt depuis 1 ans et j'ai effectuée les 120 heures de formation . Je vais donc passer ep1 en juin prochain mais j'aimerai m'inscrire également pour les epreuves ep2 et ep3 sachant que j'ai deja un autre cap qui me dispense des matiéres génerales . Peut tu me faire part de ton expérience,
- As tu trouvé des livres assez complet ou t'es tu inscrite au cned?
- As tu fais des stages en plus de ton expérience professionnelle?
- As tu passé ton examen cette année?
Merci de prendre quelques minutes pour m'éclairer...
- As tu trouvé des livres assez complet ou t'es tu inscrite au cned?
- As tu fais des stages en plus de ton expérience professionnelle?
- As tu passé ton examen cette année?
Merci de prendre quelques minutes pour m'éclairer...

caroline 91800- Messages: 18
SALUT, je suis comme vous je le passe en candidat libre. il y a les livres de jacquline gassier qui sont , il parait , tres bien pour etudier. puis j'ai trouver un bouquin aussi en bibliotheque sur le secourisme de la croix rouge, où ils explique les gestes à faire en cas de brulure d'etouffement de chute ds le parc de noyade etc... et j'ai trouvé aussi un site avec les sujets et les corrigés des examents. ça peut servir. moi je n'ai toujours pas rechercher de stages pour le momen ar avec mes trois enfants jai tres peu de tps pour moi, alors j'attends un peu voir septembre en esperant que je trouve klk chose. je suis quand meme passée en mairie où ils m'ont dit d'apl les structures et de faire une lettre de motivation à la mairie. ça me semble etrange d'effectuer une lettre de motivation pour effectuer un stage pour un cap. es que vaous avez fait une lettre de motivation au pres des maries pour les stages? à plus

faboune- Messages: 18
on moi pas de lettre de motivation j ai juste appelé les école directement et une fois que le directeur ma dit qu il etait ok je suis aller a la mairie en leur expliquant que le directeur etait d accord.
line33- Messages: 58