forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Expérience professionnelle/Académie de Reims

2 participants

Aller en bas

Expérience professionnelle/Académie de Reims Empty Expérience professionnelle/Académie de Reims

Message  chris08 Mer 15 Déc - 0:27

Bonjour tout le monde! (Ou plutôt bonsoir Very Happy )

Voilà, je garde des enfants à domicile depuis un an. J'ai le contrat, j'ai les fiches de paies... La notice d'information/règlement sur le site de l'académie dit que ça peut être pris en compte à la place des stages. Mais quand j'ai envoyé un email pour être sûre à la personne responsable, elle me dit que non.

Je compte l'appeler demain pour avoir plus de détails (oui, je sais, j'aurai du commencer par ça, mais je ne suis pas une grande fan des téléphones) mais je voulais savoir si d'autre personnes de la région ont pu faire leur dossier à partir des gardes à domicile des parents.

Et si il y a d'autres personnes ici venant des Ardennes (surtout de Givet ou proche) passant leur CAP en 2011?

(C'est bon, j'arrête les parenthèses maintenant.)
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnelle/Académie de Reims Empty Re: Expérience professionnelle/Académie de Reims

Message  chris08 Jeu 16 Déc - 17:21

Bon, ben, si quelqu'un d'autre avait une question similaire, le site prête à confusion. Travailler comme gardienne à domicile ne compte pas.
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnelle/Académie de Reims Empty re

Message  carina44 Lun 3 Jan - 17:50

pour moi il y a quelques mois on m'a dit que oui cela marchait, de l'expérience à domicile.
et maintenant je vois que non... c'est quoi ca ?
moi cela fait plus de 5 ans que je m'occupe d'enfants au domicile des parents, et je ne peux passer et faire des stages...

merci si des personnes ont de véritables réponses là dessus,
cdlt

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expérience professionnelle/Académie de Reims Empty Re: Expérience professionnelle/Académie de Reims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser