forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

si je vous comprend bien

3 participants

Aller en bas

si je vous comprend bien Empty si je vous comprend bien

Message  solan Mer 27 Oct - 17:11

pour passer vos stages il faut un papier que les ecoles, creches, etc rempliront validant vos stages

mais

espaces concourt n'est pas reconnue donc ces endroits vous refusent ce papier????


c'est carrement dingue. si tel est le cas pourquoi espaces concourt fait le cap petite enfance si finalement vous ne pouvez validez vos stages....
ca me depasse là Neutral

et ben heureuse de ne pas avoir de stages a passer car asem mais franchement courage a vous, je n'en revient pas
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 51
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

si je vous comprend bien Empty Re: si je vous comprend bien

Message  dotty80 Mer 27 Oct - 18:11

hola! du calme, tout le monde n'a pas de souci avec espaces-concours.
Je re-explique, esp-conc vous fournis des conventions de stages, celle-ci vous couvrent pendants les stages. Donne les noms des responsables encadrent, vos dates, vos missions. En somme c'est les même rubriques que pour n'importe qu'elles autres organisme. Ces convention vous sont personnelle et ne servent pas pour la présentation du diplôme. Elle permettent juste de faire un"contrat" pour définir vos missions pendants vos stages.
Lors de l'examen c'est l'attestation du rectorat qu'il faudra fournir, donc a imprimer et a faire remplir le dernier jours de votre stage.(je ne vois pas pourquoi votre tuteur de stage ne voudrais pas la remplir).
Si vous avez des soucis il faut insister, comme beaucoup pour mes stages personne ne connaissez espa-concours, même pas mon rectorat. Mais j'ai fais mes stages en ecole mat plubliq et creche ass sans aucun soucis.
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

si je vous comprend bien Empty Re: si je vous comprend bien

Message  solan Mer 27 Oct - 19:09

ou la !!! pas de panique pour ma part je n'ai pas ce soucis
je me renseigne juste car j'ai lu sur differents postes ce genre de questionnement Wink
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 51
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

si je vous comprend bien Empty Re: si je vous comprend bien

Message  soso22 Mer 27 Oct - 20:01

dotty80 a écrit:hola! du calme, tout le monde n'a pas de souci avec espaces-concours.
Je re-explique, esp-conc vous fournis des conventions de stages, celle-ci vous couvrent pendants les stages. Donne les noms des responsables encadrent, vos dates, vos missions. En somme c'est les même rubriques que pour n'importe qu'elles autres organisme. Ces convention vous sont personnelle et ne servent pas pour la présentation du diplôme. Elle permettent juste de faire un"contrat" pour définir vos missions pendants vos stages.
Lors de l'examen c'est l'attestation du rectorat qu'il faudra fournir, donc a imprimer et a faire remplir le dernier jours de votre stage.(je ne vois pas pourquoi votre tuteur de stage ne voudrais pas la remplir).
Si vous avez des soucis il faut insister, comme beaucoup pour mes stages personne ne connaissez espa-concours, même pas mon rectorat. Mais j'ai fais mes stages en ecole mat plubliq et creche ass sans aucun soucis.
Parfois difficile d'insister quand les structures refusent d'entendre et que leur nombre est limité dans un secteur. Elles sont en position de force face aux stagiaires (désepérés Crying or Very sad ). Pour ma part, elles ont TOUTES voulues le CNED... donc j'ai accepté car c'était ça ou pas de stages Crying or Very sad
Mais c'est vrai que ce n'est pas très normal et que certaines académies l'acceptent et d'autres non encore moins !!!


soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

si je vous comprend bien Empty Re: si je vous comprend bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser