inscription en candidat libre sur Bayonne 64
Page 1 sur 1 • Partager •
inscription en candidat libre sur Bayonne 64
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et j'habite Bayonne.
Je passerais pour la session 2011 les épreuves professionnelles du cap petite enfance sur Bayonne en candidat libre.
Donc si des personnes habitant le coin sont intéressés afin de s'entraider n'hésité pas à me le faire savoir.
voilà,
A+
je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et j'habite Bayonne.
Je passerais pour la session 2011 les épreuves professionnelles du cap petite enfance sur Bayonne en candidat libre.
Donc si des personnes habitant le coin sont intéressés afin de s'entraider n'hésité pas à me le faire savoir.
voilà,
A+
céline64- Messages: 3
cap petite enfance bayonne
salut, je voudrais aussi le passer pour juin 2011, je n'ai aussi que les épreuves professionnelles à passer, mais je ne suis pas encore inscrite et je pense que c'est trop tard non ? ou t'es tu inscrite?
comment te prépares tu ? si tu veux on peut se rencontrer, j'habite sur Cambo les bains, mais je vais souvent à Bayonne.
@bientôt
comment te prépares tu ? si tu veux on peut se rencontrer, j'habite sur Cambo les bains, mais je vais souvent à Bayonne.
@bientôt
fanny64- Messages: 11