forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A votre avis quelle livre est le mieux?

+3
eureka
solan
line33
7 participants

Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  line33 Jeu 14 Oct - 18:46

Bonjour,
J ai trouvé 2 livre apparament interessant mais j hesite entre les 2
Merci de me donner votre avis.
Line
http://livre.fnac.com/a2674776/Jacqueline-Gassier-CAP-petite-enfance

http://www.nathan.fr/_includes/catalogue_detail_concours.asp?ean13=9782091609010

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  solan Jeu 14 Oct - 20:48

alors j'ai le nathan que je trouve pas mal.

le premier que tu montre me fais de l'oeuil aussi Wink

pour ma part je pense que les deux sont bien
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 51
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  eureka Sam 16 Oct - 18:42

bonjour,
moi j'ai acheté celui de j gassier, et je le trouve vraiment très complet .
tu peux quand même acheter les tops fiches de chez hachette et aussi des annales.
bonnes révisions
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  taylor_94 Dim 17 Oct - 10:23

Le Gassier est pas mal, mais sinon je te conseil vraiment le NATHAN : il a des fiches synthétiques et clairs sur les épreuves professionnelles.
Il aide aussi à la rédaction du rapport de stage.
Voilà gros bisous
taylor_94
taylor_94

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  line33 Dim 17 Oct - 13:16

merci de vos reponse.

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Invité Mer 5 Jan - 12:45

Coucou ^^

J'ai le nathan, il est super bien fait, très clair et complet à mon avis.

J'aimerai savoir si certaines filles ont passé l'examen en apprenant juste ce qui est dans le livre Nathan, sans prendre de cours à côté, j'ai lu que c'était le cas d'Angel sur le forum.

J'aimerai savoir si selon elles, l'examen leur a semblé difficile ou non

Bisous <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  angel20 Jeu 6 Jan - 22:08

Je sais pas si c'est de moi que tu parle ou s'il ya une autre angel sur le forum, mais j'apprend seul avec mes livre et sa va je m'en sors mais je n'ai que l'EP1 et EP2 à passer. Ayant déja un BEPA services aux personnes j'ai déja étudier ces cours là au lycée donc c'est plus de la révision.
J'ai commencer mon stage lundi en école et pour le plus difficile dans le dossier pro sera l'identification des besoins de l'enfant.

Bon courage à tout le monde.
angel20
angel20

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Invité Jeu 6 Jan - 22:41

Non c'est d'une autre angel que je parle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Ticha Ven 7 Jan - 16:19

alors moi j'ai les deux, j'ai quand même une préfèrence pour le Gassier, mais je bosse les deux en parallèles a vrai dire, c'est à dire que je regarde à chaque fois les deux livres quand j'étudie, c'est pas dit de la même manière et je comprends mieux du coup. Je me rends compte que ca ne t'aide pas trop dans ton choix au final lol mais j'ai quand même ma préférence pour Gassier

Ticha

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Invité Mer 20 Juil - 14:58

Je vous recommande à tous le livre CAP petite enfance EP1 EP2 EP3 chez Nathan
Je trouve que celui là est bien fait, claire et facile.

Voici le lien vers le livre :
http://www.amazon.fr/CAP-Petite-enfance-Epreuves-professionnelles/dp/2091609013/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1294311755&sr=8-1

Finalement, je n'ai appris que sur ce livre et j'ai consulté les DVD du CNED, c'est tout ce que j'ai fait et j'ai réussi l'examen cette année (je l'ai passé à Marseille pour les curieux) et j'ai eu d'excellentes notes en plus !
J'espère que ça aidera certains parmi les membres du forum qui passent l'examen l'année prochaine Wink
Gros bisous et bonne chance I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  caroline 91800 Mer 20 Juil - 22:29

Pour ma part j'ai commandé ces 4 livres
- cap petite enfance épreuves professionnelles
EP1, EP2, EP3 Edition Nathan
- top fiches cap petite enfance Edition Hachette avec son cédérom
- annales corrigées EP1, EP2, EP3 Edition Masson
- Préparation à l'oral et à l'écrit des épreuves pratiques EP1, EP2, EP3 Edition Casteilla

sur le bon coin , une fille super sympas qui va me donner des tp et le plan de son dossier pour 35 euros frais de port inclus!!!
Il y a vraiment des affaires a faire sur e bay et bon coin...
Ca va de celle qui on mis leurs cours sur cd rom et qui les vendent 8 euros a celle qui propose leurs cours du cned pour 300 euros...
caroline 91800
caroline 91800

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 44
Localisation : brunoy 91

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Invité Jeu 21 Juil - 12:56

Oui d'ailleurs je rev ends mes dvd et cd rom du CNED sur le bon coin et petites annonces e bay vu qu'on ne peut pas le faire ici Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  caroline 91800 Jeu 21 Juil - 14:49

Amy a écrit:Oui d'ailleurs je rev ends mes dvd et cd rom du CNED sur le bon coin et petites annonces e bay vu qu'on ne peut pas le faire ici Embarassed

A ben oui j'ai vue tes 2 annonces sur les 2 sites ! je t'ai dailleurs envoyé un mail hier..
C'est bien toi qui est de Marseille?
caroline 91800
caroline 91800

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 44
Localisation : brunoy 91

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:30

caroline 91800 a écrit:
Amy a écrit:Oui d'ailleurs je rev ends mes dvd et cd rom du CNED sur le bon coin et petites annonces e bay vu qu'on ne peut pas le faire ici Embarassed

A ben oui j'ai vue tes 2 annonces sur les 2 sites ! je t'ai dailleurs envoyé un mail hier..
C'est bien toi qui est de Marseille?

EDITION : ah si, j'ai eu un problème de boite mail Embarassed , elle m'avait mis les mails dans le courrier indésirable au lieu du courrier normal Embarassed , bref j'ai répondu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis quelle livre est le mieux? Empty Re: A votre avis quelle livre est le mieux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser