forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CAP petite enfance

2 participants

Aller en bas

CAP petite enfance Empty CAP petite enfance

Message  Melissa Lun 27 Sep - 0:09

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'arrai souhaité avoir des renseignement sur le CAP petite enfance par corespondance.
Actuellement je travail est donc sa pose probleme pour effectuer les 12 semaines de stage maintenant le question que je me pose est que je me suis occuper de ma petite niece de sa naissance jusqu'a ses 3 ans es que je pourais faire valider cette garde comme un stage?
Et aussi es obliger de faire se stage dans un organisme public ou es que je pourais l'effectuer chez une assistante maternelle a dimicile? Sa serait plus facile pour moi car avec mo, travail je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en journée!!
Merci de vos reponse!!
A tres vite !! Very Happy

Melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance Empty Re: CAP petite enfance

Message  florence Lun 27 Sep - 10:39

désolée mais aucune de tes solutions ne va convenir car il est bien stipulé que tu dois faire ce ou ces stages dans des structures accueillant des jeunes enfants donc une garde a domicile n'est pas possible même chez une assistante maternelle.
Tu dois faire ce stage obligatoirement dans:
-écoles maternelles
-crèches de toutes sortes
-pouponnières
-haltes-garderies
-c.entre de loisirs sans hébergement
-c.entres de vacances collectifs d'enfants
-tout établissements accueillant des jeunes enfants (0 à 6 ans)
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance Empty Re: CAP petite enfance

Message  Melissa Lun 27 Sep - 11:59

Merci de ta reponse Florence je suis un peu desesperer car je vais devoir abandonner mon projet car je ne pourais pas effectuer de stage sauf biensur pendant mes congés mais comme tout le monde j'ai que 5 semaines par an et meme si je fais sa sur 2 ans il me manquera 2 semaines et aussi vu que mon patron n'est pas du tout consilient aucun arrangement avec lui ne sera possible.
Merci encore

Melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance Empty Re: CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser