forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Planning des cours du cned

Aller en bas

Planning des cours du cned Empty Planning des cours du cned

Message  carosly Dim 26 Sep - 17:19

Bonjour à toutes

ça y'est les filles, j'ai reçu mes cours du cned (acheter sur le net) maintenant il n'y a plus qu'à me mettre au boulot!!!

j'ai feuilleté hier soir et j'ai commencé ce matin "l'entretien des locaux" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'abord tous les petits fasicules, ensuites les gros, il y a-t-il un ordre à suivre pour que se soit plus logique?

bon dimanche

carosly

Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning des cours du cned Empty Re: Planning des cours du cned

Message  Invité Jeu 30 Sep - 10:03

Coucou ^^

Respire un grand coup et déstresse, t'as tout ton temps Wink

Il y a plus ou moins un ordre.
Si tu regardes bien, chaque livre contient plusieurs cours, il faut donc apprendre cours par cours, livre par livre.

Exemple, si tu commences par le livre sur la nutrition, tu étudies le premier cours.
Ensuite, tu prends le livre de biologie et tu étudies le premier cours de biologie.
Une fois que t'as étudié les premiers cours de tous les livres, tu passes aux seconds, etc...

Les livres sont tous liés les uns aux autres donc tu retrouveras souvent des similarités, c'est normal Wink

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis Embarassed

Si t'es vraiment perdu, je te conseille un excellent forum qui aide beaucoup tout au long de la formation si t'as des questions

http://cappe.bb-fr.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planning des cours du cned Empty Re: Planning des cours du cned

Message  carosly Jeu 30 Sep - 11:01

Merci bcp amy, c'est ce que j'avais commencé à faire!!! donc je continue sur ma lancé!!!

carosly

Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning des cours du cned Empty Re: Planning des cours du cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser