forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

+4
ysa
florence
heidi
aurélie24
8 participants

Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  aurélie24 Lun 6 Sep - 11:11

bjr !!
je suis inscrite a espace concours et g acheter un livre en complément ("CAP petite enfance par louisa rebih jouhet) et je mapercoit que dans les cours de biologie il y a des cours qui sont dans ceux d'espace concours mais pas le livre.
par exemple la composition de l'appareil génital féminin et celui masculin n'est pas dans le livre mais dans ceux d'espace concours oui ...
alors dois je l'apprendre quand meme ou pas?? je dois me fier a quel cours???
merci de me répondre

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  heidi Lun 6 Sep - 15:47

Bonjour,

La composition de l'appareil génétal féminin et masculin n'est pas au programme du CAP petite enfance en principe...

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  florence Lun 6 Sep - 19:19

oui je viens de recevoir moi aussi ces cours et ayant passé l' EP1 l'année dernière je trouve ces cours trop compliqué par rapport a l'examen !!
Peut être pour vous mettre la pression !! ne vous laissez pas impressionner Very Happy
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  aurélie24 Mar 7 Sep - 11:26

ok merci
b je vais me concentrer sur sur le livre et les cours d'espace concours eventuellement mais sans conviction ^^ en plus il ont des fautes ca donne pas envie silent

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  ysa Ven 10 Sep - 22:00

ouai je suis d accord les cours d'espace concours sont pleins de fautes et l adresse mail pour le retour des devoirs n est pas valide!!!

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Invité Mer 5 Jan - 12:55

Coucou les filles !
Moi aussi j'ai le livre CAP petite enfance par louisa rebih jouhet, je le trouve plus facile pour apprendre.
Est-ce que certaines d'entre vous ont passé ou vont passé l'examen en n'apprenant que sur le livre ?
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  aurélie24 Ven 7 Jan - 11:56

oui moi !!! apparemment il y a tout dedans. en complément j'ai pris un livre annales. voila

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:40

C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant aussi car je trouve que les cours du cned sont trop ciblés exercices et j'arrive pas à apprendre comme ça, ça m'embrouille l'esprit, je me retrouve plus dans le livre Nathan I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  aurélie24 Ven 7 Jan - 16:11

ah b moi tu vois je préfère les exercices je retiens mieux mais j'arrive pas a en trouver assez. meme les annales je suis limité :s

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Ticha Ven 7 Jan - 16:24

disons que les exercices permettent de mettre en pratique les cours, je pense que c'est complémentaire

Ticha

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Invité Mer 20 Juil - 14:51

Amy a écrit:Coucou les filles !
Moi aussi j'ai le livre CAP petite enfance par louisa rebih jouhet, je le trouve plus facile pour apprendre.
Est-ce que certaines d'entre vous ont passé ou vont passé l'examen en n'apprenant que sur le livre ?
Bises
Bon alors finalement, je n'ai appris et retenu que ce qu'il y avait dans ce livre, j'ai complété avec mes DVD et le CD rom du CNED et j'ai réussi mes exams avec d'excellentes notes en plus (je l'ai passé à Marseille pour les curieux Razz)
Tout ça pour dire que si vous n'arrivez pas à retenir les cours du cned, c'est possible avec le livre CAP petite enfance par louisa rebih jouhet puisque je l'ai fait Wink
J'espère que ça aidera certains parmi les membres du forum cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  carolinejfdu33 Mer 20 Juil - 18:20

Amy a écrit:
Amy a écrit:Coucou les filles !
Moi aussi j'ai le livre CAP petite enfance par louisa rebih jouhet, je le trouve plus facile pour apprendre.
Est-ce que certaines d'entre vous ont passé ou vont passé l'examen en n'apprenant que sur le livre ?
Bises
Bon alors finalement, je n'ai appris et retenu que ce qu'il y avait dans ce livre, j'ai complété avec mes DVD et le CD rom du CNED et j'ai réussi mes exams avec d'excellentes notes en plus (je l'ai passé à Marseille pour les curieux Razz)
Tout ça pour dire que si vous n'arrivez pas à retenir les cours du cned, c'est possible avec le livre CAP petite enfance par louisa rebih jouhet puisque je l'ai fait Wink
J'espère que ça aidera certains parmi les membres du forum cheers

je note ta réponse car je suis en train de m'inscrire au cned et j'ai bien peur de ne pas arriver à tout retenir ... il se trouve partout ce livre ? (cultura, fnac, ??)

carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Invité Jeu 21 Juil - 12:50

carolinejfdu33 a écrit:
je note ta réponse car je suis en train de m'inscrire au cned et j'ai bien peur de ne pas arriver à tout retenir ... il se trouve partout ce livre ? (cultura, fnac, ??)

Je l'avais trouvé à Virgin, je ne sais pas pour le reste
Sinon il est disponible sur le site amazon ici :
http://www.amazon.fr/CAP-Petite-enfance-Epreuves-professionnelles/dp/2091609013

Mais attention, j'avais qu'à passer les matières professionnelles EP1 EP2 EP3 et ce livre ne prépare qu'à ces épreuves.
Pour les DVD et le CD rom du CNED, je les rev ends sur le bon coin et e bay car on ne peut pas le faire ici visiblement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  nath2b Jeu 21 Juil - 18:01

Amy a écrit:
carolinejfdu33 a écrit:
je note ta réponse car je suis en train de m'inscrire au cned et j'ai bien peur de ne pas arriver à tout retenir ... il se trouve partout ce livre ? (cultura, fnac, ??)

Je l'avais trouvé à Virgin, je ne sais pas pour le reste
Sinon il est disponible sur le site amazon ici :
http://www.amazon.fr/CAP-Petite-enfance-Epreuves-professionnelles/dp/2091609013

Mais attention, j'avais qu'à passer les matières professionnelles EP1 EP2 EP3 et ce livre ne prépare qu'à ces épreuves.
Pour les DVD et le CD rom du CNED, je les rev ends sur le bon coin et e bay car on ne peut pas le faire ici visiblement ^^

pourquoi dis tu que tu ne peux pas le faire ici?Il suffit juste que tu n'écrives pas V endre en un seul mot sinon le site écrit automatiquement donne affraid .En fait ce qui ennerve un peu c les personnes qui s'inscrivent juste pour vendre et pas pour participer aux forum. Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais ce n'est pas ton cas comme beaucoup d'autres d'ailleurs Laughing Laughing Laughing pour ce qui est des DVD il n'y en a plus qu'un sur la boutique du CNED apparemment une nouvelle version mais les technique ne change pas que ce soit pour EP1 ou 3 et en plus je confirme que le DVD est super bien fait (loi j'ai seulement celui des technique sanitaire).
Bon courage à toutes.
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:29

nath2b a écrit:
pourquoi dis tu que tu ne peux pas le faire ici?Il suffit juste que tu n'écrives pas V endre en un seul mot sinon le site écrit automatiquement donne affraid .En fait ce qui ennerve un peu c les personnes qui s'inscrivent juste pour vendre et pas pour participer aux forum. Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais ce n'est pas ton cas comme beaucoup d'autres d'ailleurs Laughing Laughing Laughing pour ce qui est des DVD il n'y en a plus qu'un sur la boutique du CNED apparemment une nouvelle version mais les technique ne change pas que ce soit pour EP1 ou 3 et en plus je confirme que le DVD est super bien fait (loi j'ai seulement celui des technique sanitaire).
Bon courage à toutes.

Bah justement comme il transforme le mot v endre en donne, je me suis dit que c'était parce que c'est interdit mais c'est pas grave lol!
Sinon oui je v ends le lot des deux DVD du cned et avec le CDrom sur le bon coin et les petites annonces e bay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  calouna Ven 22 Juil - 20:39

amy ,je m apercois que c est a toi que j ai envoyé le message pour le lot de dvd dailleur je viens d e repondre a ton email Wink

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP Empty Re: cours de biologie, pour celle qui ont deja passer le CAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser