remerciement a louloute 30

remerciement a louloute 30

Message  marina02 le Ven 20 Aoû - 14:01

merci pour les informations, lorsque tu auras reçu ton livret 2 pourra t on échanger nos idées ensemble; moi je n ai pas encore eu la réunion pour nous expliquer comment il fallait le remplir mais par compte je l ai reçu avant. je passe devant le jury mars avril et je dois renvoyer mon livret 2 pour le 15 janvier .te fais tu accompagner pour préparer ton livret ? a très bientot

marina02

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciement a louloute 30

Message  louloute30 le Lun 30 Aoû - 10:21

Désolée pour ce décalage, vacances vacances!!!

Alors je n'ai toujours pas mon livret 2 mais sur le papier de recevabilité il est noté que si on se fait accompagner , il nous sera remis lors de la première rencontre.

Comme je demande l'aide de Pôle Emploi pour me financer l'accompagnement, j'ai RDV le 15 septembre... il y a deux solutions: si ok je suis l'accompagnement sachant que je rends mon livret fin décembre ;
si pas accepté, va falloir bucher rapidement dessus et compter sur les copines du forum pour un coup de pouce!!!.

Par contre je ne comprends pas un truc, il n'y a que deux dates de commission Jury VAE par an:
- il faut envoyer avant le 05 janvier de l'année visée pour un passage devant le jury entre mars et mai.
- il faut envoyer avant 05 septembre pour un passage devant le jury entre octobre et décembre.

Perso j'ai jusqu'au 1er juillet 2011 pour renvoyer mon dossier et le jury entre octobre et décembre 2011, mais je voudrai faire partie du jury début année donc je le fixe décembre 2010 en date butoir.

Donc si tu l'envoies au 15 janvier tu feras partie de la commission de fin d'année et non pas de début....enfin le calendrier sera marqué sur ta fiche de recevabilité.

Pour un échange pas de soucis, au fil des idées...c'est toujours plus sympa d'échanger..
A plus!
louloute30

Message  louloute30 le Lun 30 Aoû - 11:48

Suite au tél donné au lycée agrémenté pour la validation , pour bénéficier d'une aide pour l'accompagnement par pôle emploi il faut leur fournir la fiche de recevabilité et remplir un dossier. Après traitement de la demande on reçoit les dates et heures des groupes de travail.
Perso je crois que ça va pas être assez rapide pour décembre et donc je pense me débrouiller seule, enfin avec l'aide des internautes!

louloute30

reponse pour vae

Message  marina02 le Mar 31 Aoû - 18:45

bonjour merci pour ta réponse,on m a donné 2 dates limites de depot du dossier soit le 15septembre ou soit le15 janvier demain je vais poster ma lettre pour demander un financement a la mairie qui est mon employeur j espère que cela va etre finance aussitot que je commence livret 2 je te recontacte a bientot

marina02

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé