Académie de Strasbourg ???
Page 1 sur 1 • Partager •
Académie de Strasbourg ???
Bonjour,
Voilà je dépendais de l'académie de montpel mais je déménage ce mois ci donc je dois a nouveau trouver des stages dans le bas rhin, je dépends du coup de l'académie de strasbourg.
Et comme tout change d'une académie à l'autre j'aimerais savoir si pour les stages les 12 SEMAINES suffisent ou si il fallait a tout prix 420h de stage ??
Si quelqu'un dépend de cette académie et connait la réponse merci
(le rectorat ne peut me fournir une réponse qu'a partir du 24 aout car ils sont en plein déménagement)
Voilà je dépendais de l'académie de montpel mais je déménage ce mois ci donc je dois a nouveau trouver des stages dans le bas rhin, je dépends du coup de l'académie de strasbourg.
Et comme tout change d'une académie à l'autre j'aimerais savoir si pour les stages les 12 SEMAINES suffisent ou si il fallait a tout prix 420h de stage ??
Si quelqu'un dépend de cette académie et connait la réponse merci
Deborah66- Messages: 17
académie de strasbourg
Bonjour,
J'ai passé le CAP petite enfance en juin 2009.
Pour l'académie de Strasbourg, (comme ailleurs) il faut 12 semaines de stage de 35h ou 420h au total. Ce sont les 420h qui comptent peu importe que tu les as en 12 semaines ou plus.
Je travaille dans une école maternelle située entre Colmar et Strasbourg, les stagiaires sont les bienvenues, si tu es intéressée, contacte moi au plus vite (en message privé)
J'ai passé le CAP petite enfance en juin 2009.
Pour l'académie de Strasbourg, (comme ailleurs) il faut 12 semaines de stage de 35h ou 420h au total. Ce sont les 420h qui comptent peu importe que tu les as en 12 semaines ou plus.
Je travaille dans une école maternelle située entre Colmar et Strasbourg, les stagiaires sont les bienvenues, si tu es intéressée, contacte moi au plus vite (en message privé)
fred67- Messages: 140
Re: Académie de Strasbourg ???
merci pour ta réponse
je demande ça car à mon ancienne académie les 12 semaines suffisaient même si ce n'était qu'a 32h et donc ça n'atteignaient pas les 420H
dans une école maternelle on peut faire 35h par semaine avec seulement la semaine de 4 jours ?
merci pour ta proposition mais je suis plutot loin de strasbourg donc je préfère chercher plus près!
je demande ça car à mon ancienne académie les 12 semaines suffisaient même si ce n'était qu'a 32h et donc ça n'atteignaient pas les 420H
dans une école maternelle on peut faire 35h par semaine avec seulement la semaine de 4 jours ?
merci pour ta proposition mais je suis plutot loin de strasbourg donc je préfère chercher plus près!
Là ou je bosse, je fais 27h par semaine, le soir j'arrête à 16h30 et ne bosse pas le mercredi.
Tu es située ou exactement, nous on est à environ 35 kms de Strasbourg
Tu es située ou exactement, nous on est à environ 35 kms de Strasbourg
moi je suis vers haguenau tu connais ?? (enfin un peu plus loin)
Oui, je connais, dommage moi je suis à l'opposé du côté d'Obernai.
J'y suis seulement depuis début août..je n'y connais personne, je fais pas grand chose de mes journées du coup...