ass mat et vae cap petite enfance

ass mat et vae cap petite enfance

Message  ida263 le Mer 21 Juil - 17:49

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis assistante maternelle depuis 2006 mais je ne travaille en tant qu'assistante maternelle que depuis 2007 celà fait donc 3 ans que je suis dans le métier. J'en suis à remplir mon livret 2 que je dois rendre pour le 31 aout 2010, date qui va arriver très vite. Je me pose des questions concernant le contenu du livret2. afin que mon livret 1 soit recevable j'ai mis mon expérience depuis 1999 où j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans dans une école maternelle, puis en 2006/2007 auxiliaire de vie scolaire et depuis 2007 assistante maternelle. Je voulais savoir si je pouvais décrire dans le livret 2 que mon expérience d'assistante maternelle avec 4 activités s'y rapportant parce que franchement raconter ce que j'ai fais il y à plusieurs années c'est pas évident. Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa, je vous remercie d'avance.
ida263

Revenir en haut Aller en bas

Re: ass mat et vae cap petite enfance

Message  flo1972 le Jeu 29 Juil - 11:22

Coucou,

J'arrive peut etre assez tard car je vois que tu dois rendre ton dossier avant le 31 aout.
Comme toi dans le livret 1 j'ai noté tt ce que j'ai fait en travail en relation avec les enfts ou non.
Par contre dans le livret 2, je n'ai détaillé que le métier d'assistante maternelle que j'exerce depuis 1998, je trouvais plus facile de décrire des activités actuelles que de dire ce que j'ai fait il y à plus de 10 ans.
Je te souhaite bonne chance, en ce qui me concerne j'attends la convoc pour l'oral.
Bises

flo1972

Message  ida263 le Jeu 5 Aoû - 15:48

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai bien envie de faire comme toi et de ne décrire uniquement ce que je fais actuellement car je n'ai pas encore tout à fait terminé mon dossier, mais je ne suis assistante maternelle que depuis 2007 soit donc 3 années, penses tu que ce soit suffisant ? Je mets 4 activités pour la partie ass mat. Tiens moi au courant, merci A bientôt
ida263

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé