forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

matières générales

2 participants

Aller en bas

matières générales Empty matières générales

Message  mumu2011 Mar 6 Juil - 22:57

Bonjour,

Je suis nouvelle et dois passer les matières générales, j'ai quitté l'école il y a longtemps
et ne sais pas ce que je dois réviser en math, peux-tu m'aider.

Merci

Mumu2011
mumu2011
mumu2011

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  yfik Ven 9 Juil - 3:30

mumu pour les maths faut reviser les equations les representation graphique ect... pour ma part les maths ca ete mais les science aie plus compliqué lol mais j'ai réussi à avoir 12/20 donc ca va Smile pour l'histoire geo tu vas devoir preparé un dossier que tu presenteras à l'oral et français cela reste simple ....si tu as des questions n'hesite pas ... tu le fais avec quel organisme ?

yfik

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  mumu2011 Ven 9 Juil - 11:03

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je ne le fais avec aucun organisme je révise à la maison, je vais avoir beaucoup de boulot.

Mumu
mumu2011
mumu2011

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  yfik Dim 11 Juil - 0:36

en tout cas mumu si tu as besoin et que je peux t'aider y a pas de soucis je sais que moi j'avais un peu galere pour comprendre ce qu'il attendai pour les dossier d'histoire et de géo donc si t'as des question n'hésite pas

yfik

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  mumu2011 Dim 11 Juil - 11:20

bonjour,

Justement je voudrais savoir comment se présente le sujet d'histoire, de combien de pages je dois faire, si il faut faire un sujet de géo en +.

pour les math, sur quelles matières tu as eu des questions et en géométrie.

Je te remercie pour ta gentillesse.
Mumumatières générales Icon_study
mumu2011
mumu2011

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  yfik Lun 12 Juil - 0:45

pour l'histoire et la géo tu dois preparé un dossier de 3 page et pas plus de 4 document different tu prend ta problematique tu decris tes documents et a la fin tu fais une conclusion qui regroupe les synthese des document et qui repond a la problematique faut que tu aprenne les deux car tu es iterroger que sur une ! faut surtout que tumontre que tu connais ton sujet ... donc je te conseil de faire ton dossier mais approfodi a coté pour toi car il te pose des questions a la fin de ta presentation .... pour les maths c'est surtout reconnaitre les different graphique les produit en croix et les pourcentage en géometrie c'est les theoreme thales pythagore ect....et les sciences moi c'etait surtout sur les waths les energies les diferrent symbole sur un seche cheveu par exemple moi perso j'ai pas trop réussi car je me suis plus focaliser sur le reste ... je pouvais pas tout retenir Embarassed Embarassed Embarassed
pour le francais c'est des questions de comprehension de texte et une redaction de 20 ligne

J'espere que cela t'aidera ... pour le dossier d'histoire je sais que les sujet doiven changer normalemet cette année mais je peux t'envoyer par mail mon dossier d'histoire en exemple

yfik

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  mumu2011 Lun 12 Juil - 16:01

Bonjour,

Je te remercie pour toutes ces précisions, oui j'aimerais que tu m'envoie ton dossier pour me faire une petite idée.

Merci
Mumu
mumu2011
mumu2011

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  mumu2011 Lun 19 Juil - 13:49

Bonjour,

Tu as dit que tu m'enverrais ton dossier d'histoire, pour me donner une idée de présentation, je n'ai toujours rien reçu, peut-être as-tu eu un empêchement.

Merci de ta réponse.
mumu2011
mumu2011

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

matières générales Empty Re: matières générales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser