la technique "au poussé"
Page 1 sur 1 • Partager •
la technique "au poussé"
bonjour
je vous lis depuis un moment je passe jeudi le dossier et l'ep3 qui me terrifie je n'ai aucune vidéo et je trouve difficile de devoir réfléchir à quelque chose que l'on fait par habitude (mauvaise pour cette epreuve d'ailleurs)
la technique du poussé consister à pousser son balai imprégnée d'une lingette mais on marche ds ce que l'on balaye
bon on le fait avant un serpillage par contre quand on arrive au bout de la pièce on retourne au debut tout en poussant notre balai c'est bien cela ?
qd je serpille je le fais à la "godille" c'est pour cela que je voudrais la confirmation de la technique deu poussé ma question est bête j'angoisse
merci d'avance
je vous lis depuis un moment je passe jeudi le dossier et l'ep3 qui me terrifie je n'ai aucune vidéo et je trouve difficile de devoir réfléchir à quelque chose que l'on fait par habitude (mauvaise pour cette epreuve d'ailleurs)
la technique du poussé consister à pousser son balai imprégnée d'une lingette mais on marche ds ce que l'on balaye
qd je serpille je le fais à la "godille" c'est pour cela que je voudrais la confirmation de la technique deu poussé ma question est bête j'angoisse
merci d'avance
mouni- Messages: 23
Re: la technique "au poussé"
oui c ca kan tu balaye avec un balai trapèze avec la technique "a la godille" tu peux marcher dessus,
mais kan tu lave avec un balai rasant c tjrs "a la godille" mais tu ne marche dessus
Dans ma video du CNED , il dise de tjrs commencé derrière la porte
voila
mais kan tu lave avec un balai rasant c tjrs "a la godille" mais tu ne marche dessus
Dans ma video du CNED , il dise de tjrs commencé derrière la porte
voila

yousra- Messages: 102
je vais aller voir merci bon sang j'ai devoré tout ce qu'il y a en chocolat ds la maison ...
dis moi sisata aider si tuas d autre question n hesite ps.Tu le passe ou?
sandy106- Messages: 11
je le passe ds le jura je suis allée sur le site c dommage on ne voit pas tout je passe ce cap en ayant des cours pas de techniques professionnelles ds les cours que j'ai "detourage" est seulement noté j'ai du regarder ce que c'est en fait tu passe le balai le long des murs et tu fais le tour de la piece pareil à la godille je le fais chez moi mais je ne connaissais pas le nom de cette technique...je suis une mega stressée c affreux
sa va aller tu le passe quand? oui tu fais detourage contour poour la godille tu trvarsse la piece en diagonale pour etre face a la^porte tu commence la godille.Car attention ne decolle jamais le balai du sol
ds les cours on ne parle pas de traverser en diagonale j'ai du mal à voir comment faire j'aurais dait detourage puis godille en reculant mais en faisant ds le sens de la longeur 
j'ai vu sa sur le dvd du cend.c4EST POUR SA BEN TU RECULE VERS LA PORTE longueur largeur sa depent la porte,mais tui recule j usqua rriver a la porte.