EP1 et EP3 passée ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EP1 et EP3 passée ce matin

Message  EMIE1 le Mer 9 Juin - 12:20

Alors voila c'est fini !!
On a commencé par EP3 : Petit questionnaire de 20 minutes. Sur la conservation des vitamines, l'evolution de l'alimentation d'un enfant, les différents types de nettoyant.
La réalisation du dessert était un gâteau au yaourt qui pour ma part a coller au plat du fait qu'il n'avait pas de beurre et donc j'ai utilisé de l'huile je vous dis pas le résultat !!!
Puis un jus d'orange.

Puis techinques des locaux : La j'ai eu 3 torchons a repasser avec a indiquer le nom des logos présents sur l'étiquette ainsi que des questions sur l'utilisation du fer.

Pour EP1 : Nettoyage du visage et des yeux d'une petite fille qui s'est sali avec du chocolat, changer ses habits, la mettre dans le parc.
Puis le petit frere s'est étouffé avec un bonbons.

Voila

EMIE1

Revenir en haut Aller en bas

Re: EP1 et EP3 passée ce matin

Message  JCARINE le Mer 9 Juin - 12:28

Et ben super!

C'ets fou que vous ayiez tout comme ça, en même temps
Moi, EP1 demain matin à 8h, Le dossier pro mercredi prochain, à 8 heure et EP3 .... Le 22juin à .................8H aussi, et oui...

Bref, là, je suis déjà bien stressée pour demain et je ne supporte pas mes 3 enfants aujourd'hui, j'aimerai m'enfermer qq part et ne plus entendre leurs "maman, elle a fait ça...................., Maman, lui il a fait ça.............." Twisted Evil Twisted Evil "

Et ça sera rebellotte, le 16 juin et le 22...pffff

Ton questionnaire, c'est à l'oral ou à l'écrit? Tu as eu un temps de préparation pour ces questions?

JCARINE

Re: EP1 et EP3 passée ce matin

Message  EMIE1 le Mer 9 Juin - 12:31

Alors pour EP3 c'était a l'écrit, pour EP1 c'était a l'orale Sad
T'inquiéte je comprends exactement j'en ais deux a la maison qui sont intenable.

Oui nous ca devait être echelloné toute la journée sauf qu'il y avait bcp bcp d'absente ce qui fait qu'il ont tout regroupé sur la matiné !! Mais c'était épuisant

EMIE1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut