évaluation de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évaluation de stage

Message  rachel68 le Dim 18 Avr - 8:45

Bonjour,

Je suis sur le point de terminer mes stages et une interrogation me poursuit.... les maitres de stage doivent ils nous évaluer ? enfin j'entends nous fournir une évaluation écrite à joindre au rapport de stage ?

ou l'évaluation de notre stage ne se fait que sur le rapport sans appréciation du maître de stage ?

je n'ai jamais vu aucun message sur ce forum concernant ce point mais je suis peut être passer à côté ! surtout qu'il me paraitrait logique qu'il y ait une appréciation de notre comportement pendant notre stage ...

Merci d'avance pour vos réponses

rachel68

Revenir en haut Aller en bas

Re: évaluation de stage

Message  corine le Dim 18 Avr - 10:25

bonjour tu doit donner une attastation de formation a la fin de tes stages .Le directeur de la structure compléte et signe cette attestation ,que tu joint a t'on rapport de stage dans la parti annex.

corine

Message  Ptiboudefemme le Dim 18 Avr - 13:17

Non il n'est pas obligatoire de faire apparaitre une évaluation des maitres de stages.

La notation se fait sur le rapport écrit et sur l'oral (capacité à retranscrire se que vous avez acquis, ce que vous avez vécu ect...).

La feuille OBLIGATOIRE est l'ATTESTATION que vous devez fait remplir à vos maitres de stages qui certifie le nombre d'heure et ce que vous avez fait pendant vos stages. (à envoyer à l'académie ou à joindre en annexe du dossier).

Par contre certain c entre de formation possède leur propre feuille d'évaluation, notamment le CNED, et donc rien ne vous empèche de les faire remplir et de les joindre en annexe du dossier.

Ptiboudefemme

Message  vero le Lun 26 Avr - 19:38

es ce que je peux mettre les photocopies de l'attestation et la grille des competences dans le rapport que je dois donner au lycée pour le jury?merci d'avance

vero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut