forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6

3 participants

Aller en bas

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6 Empty Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6

Message  Prépaenandidaturelibre7 Mar 9 Fév - 19:56

Bonjour,

Je recherche des cours complet sur l'alimentation du nourrisson et jeune enfant et complets si possible venant du CNED de préférence avec si possible des exos, je vous remercie de m'aider, actuellement pas avec beaucoup de cours et mon exam en juin 2010

a BIENTOT

AMANDINE

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6 Empty Re: Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6

Message  billy2kid Jeu 11 Fév - 10:49

Bonjour Amandine,
Mon offre est toujours valable. Pour 100 euros je te donne tous les cours, exercices, DVD et livre dont tu as besoin. Je peux te redonner la liste si tu veux. Si je t'envoie tout ça, dans 3 jours maximum tu as tout pour réviser!
A bientôt

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6 Empty Merci j'aurais voulu mais malheureusement jai déjà payé

Message  Prépaenandidaturelibre7 Jeu 11 Fév - 13:31

Salut billy,

Je te remercie pur ton aide, en fait j'aurais voulu te les prendre tes cours mais jai fait une gaffe il ya un mois de payer des cours dans un autre organisme que le CNED, et jai payé 145 EUROS, et honnetement les cours que j'ai plus les correction des enseignants c'est du CHARABIA, je sais qu'il manque l'essentiel de certains cours notamment le cours sur la nutrition uniquement comme je lai dit précédemment sur mon message, alors ce dont jai besoin aujourd'hui cest des cours sur l'alimentation de l'enfant au complet, en plus je suis en stage en crèche si je ne connais pas les bases de l'alimentation des bébés je suis mal barré!

Alors si il ya quelqu'un d'autres ici sur ce site qui peut me proposer ces cours là alors un GRAND MERCI.
Merci quand meme à TOI billy de m'avoir répondu.

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6 Empty recherche cours

Message  nounounana Lun 10 Jan - 12:57

cherche tu toujours des cours et ou te trouve tu dans quelle régions car si tu te trouve dans le var et que tu peux te déplacer je pourrais te donner des copies, car les cours ne sont pas moi et je m'en sert encore
si non vraiment désolé

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6 Empty Re: Cherche cours complet sur la nutrition de l'enfant de 0 à 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser