forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

les activités du livret 2

3 participants

Aller en bas

les activités du livret 2 Empty les activités du livret 2

Message  ida263 Jeu 4 Fév - 16:01

Bonjour, voilà j'ai reçu la recevabilité de mon dossier de VAE et je m'attaque au livret 2 puisqu'il faut que je le rende pour le 31 Aout au maximum. Tout n'est pas gagné mais c'est déjà un pas en avant. Mon souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme activités. Il faut en décrire 4 c'est bien ça ? Pour les activités que je veux décrire est ce qu'il faut qu'elles soient toutes d'un travail différent où je peux prendre les différentes activités de mon travail actuel ? Je suis un peu perdue sur ce coup là !!
Voici mon expérience : je suis assistante maternelle agréée et je travaille en tant que tel depuis octobre 2007, avant j'ai fais une année en école maternelle en tant qu' auxiliaire de vie scolaire d'un enfant handicapé et avant encore j'ai travaillé en école maternelle et primaire en tant qu'aide éducatrice. Evidemment pour le livret 1 j'ai pris toutes ces expériences pour décrire mon travail mais là c'est différent je pense.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil, j'espère que je me suis exprimée clairement. merci
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

les activités du livret 2 Empty SALUT IDA

Message  leyna Jeu 4 Fév - 23:19