forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

les activités du livret 2

3 participants

Aller en bas

les activités du livret 2 Empty les activités du livret 2

Message  ida263 Jeu 4 Fév - 16:01

Bonjour, voilà j'ai reçu la recevabilité de mon dossier de VAE et je m'attaque au livret 2 puisqu'il faut que je le rende pour le 31 Aout au maximum. Tout n'est pas gagné mais c'est déjà un pas en avant. Mon souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme activités. Il faut en décrire 4 c'est bien ça ? Pour les activités que je veux décrire est ce qu'il faut qu'elles soient toutes d'un travail différent où je peux prendre les différentes activités de mon travail actuel ? Je suis un peu perdue sur ce coup là !!
Voici mon expérience : je suis assistante maternelle agréée et je travaille en tant que tel depuis octobre 2007, avant j'ai fais une année en école maternelle en tant qu' auxiliaire de vie scolaire d'un enfant handicapé et avant encore j'ai travaillé en école maternelle et primaire en tant qu'aide éducatrice. Evidemment pour le livret 1 j'ai pris toutes ces expériences pour décrire mon travail mais là c'est différent je pense.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil, j'espère que je me suis exprimée clairement. merci
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

les activités du livret 2 Empty SALUT IDA

Message  leyna Jeu 4 Fév - 23:19

Coucou Ida, tout comme toi g été AVS, aide éducatrice, assistante d'éducation. et là je suis o chômage depuis 1 an 1/2. Je pense q pour les 4 activités tu mets ce q tu veux en tappuiyant sur ton travail d'assistante maternelle. Moi j viens seulement denvoyer mon livret 1, je stresse car je ne sais pas sil va être validé. Pour les activités je pensais mettre une activité concernant l'enfant en situation de handicap dont j me suis occupée, une activité pâte à sel en tant qu'aide éducatrice en maternelle, pour les 2 autres jappelle à l'aide !! qu'en penses tu ?

leyna

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les activités du livret 2 Empty Re: les activités du livret 2

Message  ida263 Mar 9 Fév - 12:28

Bonjour leyna,
Je sais pas si tu as commencé ton dossier mais moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Je ne sais pas par quel bout le prendre ce dossier et l'échéance et super proche je trouve surtout que pour l'instant je ne garde qu'un petit de 16 mois 2 jours par semaine donc les autres jours je peux y travailler mais à partir de mi avril je vais garder en plus un bébé de 3 mois tous les jours de la semaine alors autant dire que je vais pas avoir autant de temps pour ce dossier. Bon enfin bref ça fait pas avancer les choses ce que je dis.
ida263
ida263

Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Bon Encontre

Revenir en haut Aller en bas

les activités du livret 2 Empty Livret 2, pate à sel

Message  crakotte Mer 26 Oct - 13:33

Ida tup ourrais m'aider sur l'activité pate à sel ? je ne sais pas comment détailler et remplir cette fiche activité
Merci beaucoup Smile

crakotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les activités du livret 2 Empty Re: les activités du livret 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser