forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

besoin de vos lumières!!!

2 participants

Aller en bas

besoin de vos lumières!!! Empty besoin de vos lumières!!!

Message  calou25 Jeu 7 Jan - 22:59

Je suis en train de rédiger mon activité : accueil de l'enfant et de sa famille, et j'avais relevé sur un fascicule du conseil général une phrase qui me plait bien :
"je ne peux pas les soigner comme les miens mais doit faire face à l'urgence"
par contre, je voudrais développer un peu cette idée, mais je sèche... est-ce que vous pouvez me trouver des arguments sur pourquoi je ne peux pas les soigner comme les miens??? c'est évident, mais quand on se penche sur la question, c'est pas évident.
Merci à vous !

calou25

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières!!! Empty Re: besoin de vos lumières!!!

Message  mamoute Dim 10 Jan - 6:00

bonjour calou25
je n'en suis pas encore là. Que veux tu dire par soigner ? tu parles d'enfant malades ? si c'est le cas je pense que tu peux souligner le fait que tu le rassure par ta presence à ses cotés et par tes paroles (en attendant que ses parents arrivent). Bien sur nous ne pouvons pas les soigner comme nos propres enfants car nous ne pouvons pas leur donner de medicaments ni prendre l'initiative d'appeler le medecin sans l'avis des parents . J'espere que j'ai pu t'aider. Bon courage à toi

mamoute

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser