forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espace Concours

+26
Tarragon
Jess65
Angeline777
Pataplume
Plateau
jennifer95
Violette22
carlalove
alia99
auds75
Mounette
rose28
Twiggy62
julia78
doumiel
laura44106
lachtitemoi
laetiènoa
florence
LYDIE94500
dotty80
titifa
aurélie24
tetef005
angel
sososyl
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty 400 postes de Garde d'enfants (H/F) à pourvoir

Message  auds75 Mar 14 Aoû - 11:58

Devenez Garde d'enfants et réussissez le CAP Petite Enfance !

L'école en ligne ECOLEMS recrute dès aujourd'hui plus de 400 gardes d'enfants en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION pour ses partenaires :

- Vous serez salarié(e) des entreprises et associations leaders sur le marché des services aux familles
- Vous préparez le CAP Petite Enfance chez ECOLEMS
- Vous alternez périodes de travail et de formation
- Votre formation est payée par votre employeur
- Vous bénéficiez d’un travail rémunéré et passionnant !

Recrutement rapide. Partout en France. Dès que possible !

- Vous avez déjà une expérience réussie avec les enfants ;
- Sérieux (se), patient(e) et disponible, vous aimez les enfants ;
- Imaginatif (ve), dynamique et créatif (ve), vous souhaitez développer leur éveil et leur éducation ;
- Rigoureux (se) et motivé (e), vous souhaitez travailler durablement dans le secteur de la Petite Enfance ;
- Organisé (e), vous savez faire preuve d’autonomie et de bon sens ;
- Votre capacité d’adaptation et votre sens de l’initiative sont vos atouts ;
- Votre bon relationnel n’est plus à démontrer.

Salaire : Pourcentage du SMIC selon âge
Durée de travail : de 20 à 35 heures
Date : Postes à pourvoir à partir de septembre 2012

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et/ou votre lettre de motivation à audrey.hodicq@ecolems.com


ECOLEMS, une formation, un métier !
ECOLEMS vous prépare à distance aux principaux diplômes d'Etat et concours des filières petite enfance, des services à la personne et de la santé.
Toutes les formations sont dispensées en ligne ou sur une tablette tactile offerte à votre inscription.
Avec ECOLEMS, vous apprenez un métier, en toute simplicité et à votre rythme !

ECOLEMS sur Facebook
Découvrez ECOLEMS sur www.ecolems.com


auds75

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty CAP petite enfance espace concours

Message  alia99 Mer 22 Mai - 9:56

Bonjour,
Je suis actuellement inscrite dans cet organisme en CAP petite enfance et je suis assez satisfaite de leurs cours.
je vous le recommande vivement.
Contactez-les, ils sauront mieux vous renseigner espace-concours.fr

alia99

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty espace concours

Message  carlalove Mer 22 Mai - 12:11

bonjour, merci pour les conseilles. j'ai m'informée sur espace concours sur leur site web espace-concours.fr. J'ai m'inscrit aujourd'hui par téléphone, c'est très simple.

carlalove

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Violette22 Lun 3 Juin - 11:27

Coucou les filles, j'ai préparé ma formation avec Espace-concours et j'en suis amplement satisfaite. Ils sont à l'écoutent, je pouvait les appeler ou leurs envoyer un e-mail dès que j'avais une question. Moi qui stressait beaucoup, je trouve cela appréciable.

J'ai eu mon CAP Petite Enfance avec 14,5 de moyenne Very Happy

Violette22

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Espace concours

Message  jennifer95 Mer 5 Juin - 12:23

Bonjour,
je suis aussi inscrite chez Espace concours. Je suis super satisfaite avec les cours et les renseignements. On peut les contacter très facilement sur leur site web http://www.espace-concours.fr

Bon courage

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Plateau Mer 5 Juin - 15:19

Je suis inscrite a espace concours. Ils sont les moins chers. Les cours qui te seront envoyés sont suffisant pour le cap. J'ai quand même complété par un annal car il n'y a pas assez d'exercice d'entraînement. Après tout dépend si tu a déjà travaillé dans la petite enfance en ayant fait plus de 400h de travail tu ne sera pas obligé d'effectuer de stage, juste faire un dossier professionnel et t'inscrire a la maison des examens et achete un livre a la FNAC pour les cours.

Plateau

Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Pataplume Mer 5 Juin - 15:37

Moi je trouve que Jennifer fait beaucoup de pub pour espace concours avec un lien dans chaque message Crying or Very sad Publicité déguisée???
En plus peu de message à son compteur...
moi je dis méfiance Twisted Evil

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Pataplume Mer 5 Juin - 15:40

Moi je ne suis pas du tout contente de cet organisme!

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty CAP Petite enfance en candidat libre.

Message  Angeline777 Mer 19 Juin - 17:56

sososyl a écrit:Re bonjour,

Je me suis renseignée sur les organismes de formation au CAP Petite Enfance et l'un d'eux m'intrigue : Espace Concours.

145€ tout compris pour les personnes qui ne passent que les matières professionnelles et 175€ pour le programme complet.

Quelqu'un a t-il passé son CAP Petite Enfance avec les cours de cet organisme ?
Est-ce sérieux ? Et est-ce que ça vaut le CNED ???


Bonjour! 

Moi j'ai passé mon concours en candidat libre, en passant pas espace concours. Il y a que des choses positives à dire. Je trouve que les cours étaient bien clairs, et à jours. J'ai fais des annales, et c'est à peu près ca. Franchement, je te conseille d'allez chez eux. 

Angeline777

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Jess65 Mer 19 Juin - 23:34

Je me suis inscrite à espace concours cette année... J'avais surtout besoin des conventions de stage et d'un organisme pas très cher...
Franchement les cours sont pas trop mal (il y a des fautes... et tout n'y est pas) mais a ce prix la tu t'y retrouve rapidement en achetant deux livres en complément ou bien en étant sur ce forum... (qui pour ma part ma beaucoup aider). J'ai payer 175 euro et si tu t’achète deux livres à au maximum 20 cela te revient à 215 euro loin du cned, peut être qu'ils sont mieux pour les corrections mais moi j'ai buché seule, mon rapport de stage seule (avec juste un ancien qui m'a servi pour la présentation) et hop c'était parti. Si tu es motivée tu peux y arriver...

Bon courage à toi

Jess65

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Tarragon Jeu 20 Juin - 14:34

Moi j'ai passé mon CAP avec le CNED mais une copine m'a filé ses cours d'espace concours. En comparaison du CNED, je dirai :


(-)

- Contenu très léger : aucun cours sur le sommeil, sur les prestations sociales, le développement de l'enfant, le rôle du personnel, etc. Bref, beaucoup des questions qui m'ont été posé à l'examen n'auraient pas trouvé réponses dans ces cours. Même si certaines choses semblent logiques, on ne connaît pas forcément tout.
- Aucun conseil pour l'élaboration du rapport de stage
- Cours mal organisés, en noir et blanc, pas très motivant


(+)

- Bien pour une maman qui aurait déjà des enfants et qui a déjà beaucoup de connaissances
- Bien pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser et qui n'ont pas peur d'aller à la pêche aux informations dans les livres, sur le net, etc.
- Ma copine n'a pas eu de soucis avec ses stages

A vous de faire votre choix, moi je le déconseillerai

PS : dans l'ensemble, je suis satisfaite du CNED mais j'aurai pas mal de choses à redire.

Tarragon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Bonjour à toutes

Message  Audrey40500 Mar 12 Nov - 18:24

Est ce que quelqu'un peut me dire si les conventions sont valable, enfin, si il y a 3 parties dessus ( l organisme + le candidat + la structure du stage) Car je embêtée à cause de ça moi au niveau des stage la mairie ne me prend pas car je ne fais pas partie d'un organisme de formation... C'est pour cela que je voulais m inscrire à espace concours.
En espérant une réponse mer d'avance

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty espace concours

Message  manon4578 Mer 26 Fév - 19:27

Je suis inscrite chez espace concours pour un CAP petite enfance, et perso je n'ai pas de problèmes! Tout se passe très bien Smile

manon4578

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Céline38 Jeu 27 Fév - 11:30

Je me suis moi aussi inscrite à Espace concours l'été dernier, surtout pour avoir les conventions de stages pas trop chères (145 euros en trois fois). Au début, je me suis dit : ces cours sont bourrés de fautes d'orthographe, mais bon, il y a du contenu...Et puis, je me suis aperçue, au fur et à mesure que j'ai parcouru les cours, qu'ils étaient mal faits et qu'il manquait pas mal de choses... Des domaines étaient très développés et d'autres, pas du tout ou très peu. Ou alors, dans certains cours, comme l'anatomie (squelette, cellule, peau, muscles, etc...), il y a beaucoup trop de termes très précis, qui ne sont pas du tout indispensables pour l'examen. J'ai eu un gros coup de stress, j'avais l'impression de préparer mon entrée en première année de médecine. Je m'en suis aperçue en achetant deux bouquins en renfort (le Jacqueline Gassier, qui ne me convient pas tellement, trop détaillé, trop de petits articles de partout, pour moi, ça s'éparpille, et surtout , le Nathan EP1 EP2 EP3 de Louisa Rebih-Jouhet, sous forme de fiches, que j'ai eu un mal fou à trouver, sur le bon coin finalement , et qui, je crois, est réédité ou est sur le point de l'être). J'ai perdu un temps fou avec Espace concours et j'aurais dû acheter ce bouquin beaucoup plus tôt...
J'ai aussi beaucoup regardé tout ce que je pouvais sur internet, je me suis fait des énormes coups de stress, et même aujourd'hui, j'ai l'impression de ne rien savoir.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Bonjour

Message  valentine54 Lun 17 Mar - 17:35

Je suis inscrite chez espace concours pour préparer le cap petit enfance, et je trouve que les cours sont complets. Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé 195 €, car j'ai beaucoup appris grâce aux cours et au stage que j'ai réalisé aussi. Plus qu'à obtenir le diplôme maintenant!

valentine54

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace Concours - Page 2 Empty Re: Espace Concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser