forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel

3 participants

Aller en bas

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel Empty à la recherche d'un exemple de dossier professionnel

Message  nifao Lun 11 Déc - 23:17

Bonjour tout le monde!

Ayant commencé tranquillement la rédaction de mon dossier professionnel, je suis à la recherche d'un exemplaire afin de voir si je suis sur la bonne voie en ce que concerne mon plan et le développement qui va avec.

Je vous fait part de mon adresse mail : fanny-huneau@hotmail.fr

Bonne soirée

nifao

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel Empty Re: à la recherche d'un exemple de dossier professionnel

Message  Dadou40 Mar 12 Déc - 0:13

Bonjour !

Je n'ai pas de dossier professionnel à te donner car je passe l'examen en juin et je n'ai encore rien commencé !
Mais ta publication m'interresse aussi et on peut pkoi pas échanger sur nos parcours.
Il n'y a pas l'air d'avoir bcp de réponses aux messages... Rolling Eyes
Bon courage à toi.

Au plaisir,

dadou

Dadou40

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel Empty Rapport CAP petite enfance

Message  Kakahouette16 Mer 13 Déc - 20:31

Coucou !
J’ai passé mon cap petite enfance en candidat libre session 2017
Je donne mon rapport professionnel 3€ (Il m’a pris énormément de temps !) envoi immédiat par mail
14 pages + 5 annexes.
J’ai eu la note suivante : 17/20

Bonne soirée à vous ! Smile

Kakahouette16

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel Empty Re: à la recherche d'un exemple de dossier professionnel

Message  Dadou40 Jeu 14 Déc - 0:08

Bonsoir kakahouette,

Merci de ta proposition. Peux tu m'en dire plus sur le passage du concours ? les sujets que tu as eu ? des choses qui sont tombées et que tu n'avais pas révisé ? des conseils de jury ? etc...
Merci

Dadou40

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un exemple de dossier professionnel Empty Re: à la recherche d'un exemple de dossier professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser