coaching en Cap petite enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coaching en Cap petite enfance

Message  krystie le Sam 30 Sep - 3:43

Bonjour
Suite à mon Cap petite enfance obtenu cette année avec acharnement ,car j'étais en cours le matin et l'après midi je travaillais auprès de deux enfants 3 et 6ans et le soir je devais rentrer m'occuper de mes quatres enfants(2 ans, 7 ans, 9ans, 11 ans) et finir par réviser mes cours car presque tous les week end nous étions en évaluations d'ou le taux de réussite trés élevé pour cette école.
Donc oui je me suis acharnée à réussir mon examen, mes efforts ont payés car toute l'année ma plus mauvaise note en Ep2 fut 18 et 17 en Ep3 , mon objectif était de réussir toutes mes évaluations , de ce fait j'ai obtenu 15 de moyenne à l'examen.
Durant ma préparation, j'ai pris sous mon aile des filles qui étaient vraiment loin de l'avoir selon les dires des professeurs.J'avais établis des fiches tout au long de l'année issue des cours et de mes recherches dans des livres et sur internet, afin de synthétiser tous mes cours et aller à l'essentiel et réviser efficacement. j'avais établi un programme de révisons,et nous y sommes tenues résultat celle qui partait handicapé a obtenu 19 en Ep2 et 15 en Ep1.
Bref cela m'a conforté dans l'idée qu'en plus des cours certaines personnes ont besoin d’être accompagnée, suivie et mise en confiance pour briller aux examens.d'ou l'idée de coacher des personnes qui veulent réussir leur Cap .Avec des cours synthétisés et non académiques qui  reflètent la réalité des examens et des évaluations et de la mise en situation avec l'ep1 et l'Ep3.
Pour certains qui douteraient de ma légitimité,  sachez que je peux être recommandée auprès de la directrice de mon école ainsi que mon agence Bout de Chou à Rueil Malmaison en ile de France qui m' ont confié la garde de deux enfants toute l'année ainsi que la directrice de l’école maternelle à Paris ou j'ai travaillé tous pourront vous certifier mon investissement et mon assiduité aux cours et auprès des enfants.J' ai auusi un Bac b économie.
Donc si votre objectif est de réussir votre examen mais que vous n'avez aucun outils cours etc ou que malgré vos supports vous avez besoin d’être suivie, d’être accompagnée, d’être soutenue, n’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail ou m'envoyer un message sur ce cite et j'étudierai vos besoins.
voilà pour l'instant ma vision est celle d'aider d'autre élèves à réussir leurs objectif qui était le mien il y a qqs mois en m'investissant par petits groupes à domicile ou individuellement dans la mesure du possible.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

krystie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 45
Localisation : haute seines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum