forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

deposer un CV plusieur fois a la mairie

5 participants

Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  laurine Jeu 15 Oct - 16:53

Est que je peux deposer mon cv tous les mois ? C'est grave ?

laurine

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty Re: deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  ninou38 Ven 16 Oct - 8:38

Ton cv tu le déposes une fois à la mairie puis au bout d'un moment appel pour savoir ce qu'il en est

ninou38

Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty Re: deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  laurine Ven 16 Oct - 11:06

Mais si je met beaucoop c grave ?

laurine

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty Re: deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  Mililie Ven 16 Oct - 11:44

C'esp grave, ça permet de justifier le salaire des nombreuses secrétaires de mairie Rolling Eyes ..non je ne suis pas mauvaise langue mais c'est la triste vérité. Harcèle les mairies, tant que tu ne recois pas de courrier ou d'appel téléphonique pour une réponse positive ou négative, continue. Maintenant les places sont très cher, si tu n'as pas un tonton, une tata ou un mari ou une femme bien placée hiérarchiquement en mairie tu as très peu de chance d'obtenir un poste. J'ai passé un entretien et d'entrée j'ai su par l'attitude des recruteurs que le poste était déjà pourvu... j'ai appris que la fille qui avait été embauchée n'avait pas de diplôme... c'est pas grave c'est la concubine d'un des recruteurs. Privilégie les remplacements, dit le dans ta lettre de motivation car tu peux trouver une place de cette façon. Bon courage et accroche toi.
Mililie
Mililie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty Re: deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  anna.solana Lun 7 Mar - 18:40

si c'est grave le piston et cie! mais il faut malheureusement faire avec...
Il faut parfois,souvent commencer par des cdd en contrat aidés! ce sont des temps partiels mais ils permettent aussi
d'acquérir de l'expérience...
quand on est jeune et pas encore de vie de famille ,on peut toujours postuler dans des contrats saisonniers dans des villages vacances! (vvf bélambra, club med etc)
vacances et boulot garantie!!
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty déposer son cv plusieurs fois en mairie

Message  seni Lun 14 Mar - 0:12

Bonsoir,

Je suis heureuse de voir que le forum n'est pas mort. Je le consultai régulièrement pour apporter mon aide et mon expérience à toutes, comme certaines filles l'on fait pour moi l'année dernière mais je ne voyais aucun message.

Concernant le travail dans un CNED de loisirs,il faut vérifier mais je suis à peu près sure que pour y travailler , il faut avoir un BAFA

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

deposer un CV plusieur fois a la mairie Empty Re: deposer un CV plusieur fois a la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser