forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

questions de dernières minutes Ep3

2 participants

Aller en bas

questions de dernières minutes Ep3 Empty questions de dernières minutes Ep3

Message  pillon69 Lun 15 Juin - 9:24

Coucou tout le monde,

je passe l'Ep3 cet après-midi et enfin les vacances  sunny !!! J'ai quelques petites questions qui trottent dans ma tête  scratch
- lors de la désinfection du plan de travail est-il préférable d'utiliser un DDA en spray ou DDA à diluer ???
- en admettant que je désinfecte le plan dès le début de l'épreuve (avec DDA à diluer), est ce que je dois ensuite vider la bassine et mettre les lavettes au sale ou dois-je les garder avec moi pour éviter le gaspillage et les réutiliser à la fin ??? Dans ce cas, où puis-je mettre tout ça pendant l'épreuve  confused  ???
- dois-je désinfecter les bassines en fin d'utilisation ??? Si oui, est ce que lavette + DD en spray suffisent ???

Merci pour vos réponses !!!

pillon69

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions de dernières minutes Ep3 Empty Re: questions de dernières minutes Ep3

Message  Evanna. Lun 15 Juin - 12:20

Coucou,

Je vais essayer de répondre à tes questions mais je ne suis pas certaine de tout !
Ce que je peux te dire pour la désinfection du plan de travail, c'est que j'ai utilisé un DDA en spray, j'ai juste vaporisé le plan, j'ai nettoyé avec une lavette et ensuite, j'ai rincé. D'ailleurs, j'ai gardé la même lavette, je l'ai rincée et placée vers l'évier (je m'en suis servi à nouveau à la fin).

Voilà, pour la bassine, j'avais choisi de nettoyer avec du produit vaisselle dilué et j'ai bien tout séché mais comme je ne l'avais jamais fait, je ne sais pas si c'est la bonne méthode.

Bon courage en tout cas!

Evanna.

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser