forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ep3 passé à Metz

Aller en bas

Ep3 passé à Metz  Empty Ep3 passé à Metz

Message  rosesaida Mar 9 Juin - 18:31

Cc les filles
Alors j'ai eu comme questions écrites:
Quels sont les saveurs d'aliments
Réponse: amer, acide, sucré, salé
Comme l'enfant à de la diarrhée quels sont les deux autres autres signes ?
Réponse :vomissements et constipation
Quels sont les règles de sécurité à respecter lors de rangement des produits d'entretien
Ranger hors de portée des enfants
En hauteur placard fermé à clé et à l'abri de la chaleur
Pratique
Une purée de pommes de terre et carottes
Nettoyage d'une table et deux chaises
Alors les remarques négatives
Je n'ai pas goûté.
Alors il m'a posé comme question pourquoi goûter j'ai dit pour vérifier si c'est pas très chaud ou salé
J'ai du cuisinier les carotes séparément
J'ai dit car les carottes mettent longtemps à cuire
Et pour ne pas mélanger les goûts il m'a dit ça vous fera d'énergie j'ai dit pas grave c'est pour une bonne raison
J'ai pas pris de mixeur j'ai pris la manuelle mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner et je n'ai pas réessayer alors j'ai fait à la cuillère en petits morceaux il a bien aimé ma décoration et en morceaux mais il m'a dit c si pas le fonctionnement de l'appareil vous allez le mixer j'ai dit non, car c'est vrai le fait que j'ai vu les filles je voulais faire pareil
J'ai présenté les carottes au milieu et les pommes de terre autour avec un bonhomme au milieu avec des yeux
Par contre les autres candidates elles ont mélanger et pas de décoration et les manches de la casserole vers l'extérieur.
Il m'a posé d'autres questions
Quels sont les façons de cuire
En nettoyant les chaises pourquoi j'ai commencé de haut en bas
Pourquoi décorer l'assiette. . .
J'ai dit j'ai oublié de mettre les couverts sur les casseroles il m'a dit effectivement il m'a dit à quoi sert j'ai lui dit pour éviter l'évaporation des vitamines et les micro organismes aeroptique il m'a dit aussi pour la cuisson rapide
Les autres candidates aussi n'ont pas de couvercles et elles ont présenté sans fermé par contre moi j'ai fermé avec une autre assiette il m'a dit pourquoi j'ai dit pour garder la chaleur, il m'a dit si il est froid avec quoi chauffer j'ai dit au micro onde mais de préférence à la casseroles risque des ondes
J'étais pas stressé car le jury étaient sympa pas comme ep1.
Demain ep2
Voilà voilou

rosesaida

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser